33.

185 29 12
                                    

TADJIDINE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TADJIDINE





















Massami - Je ne vois pas l'utilité de ton action.

- Je ne t'ai pas demander de voir l'utilité de mon action.

Massami - Bah pourquoi tu voulais me parler ?

- J'ai quelques questions.. à te poser.

Massami - fronce légèrement les sourcils A propos de quoi ? Si c'est par rapport à la grille casser, c'est pas moi !

- J'suis délégué, pas surveillant, ça, c'est pas mon soucis.

Massami - me regarde Dit moi..

- T'es née où ?

Massami - C'est quoi ces questions ?

- l'a fixe sans expression

Massami - soupir Montpellier.

- Okay, tu as encore contact avec tes parents ?

Massami - Bah.. non, je suis au foyer, celui d'a coter.

- Je vois, j'peux avoir ton nom de famille ?

Massami - Sayako..

- ... Hein ?

Massami - Bah.. mon nom de famille c'est Sayako, Massami Sayako.

J'avais donc raison, la première fois que je l'ai vu, la ressemble était frappante, j'me suis mise à l'a fixer ce jour là, certes tout les asiatiques peuvent se "ressembler" d'après certaines personnes, mais là c'est plus que de l'a ressemblance.

J'ai donc fait des recherches sur Namiko avant tout, puis sur Massami en chargeant Lynn de faire ami ami avec elle, même si elle était pas trop partante au début. Elle a réussit à récolter quelques petites infos sur elle, il me manquait juste à avoir son nom de famille et le tour est jouer.

- Namiko Sayako, ça te dis quelques chose ?

Massami - en faisant les gros yeux C.. c'est ma soeur.

- l'a regarde Donc, tu était au courant que tu avait une soeur, tu n'a pas chercher à l'a contacter ?

Massami - Si ! Bien sûr que si ! J'ai même son numéro.

- Quoi ? Mais.. comment ça se fait ?

Massami - Trop longue histoire, par contre.. elle ne sait pas que je suis sa soeur, je ne veux pas qu'elle le sache pour le moment, mais toi ? D'où tu l'a connais ?

Namiko - Sentiments Néfastes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant