NAMIKO
Déjà 2 semaines étaient passer depuis le décès du père à Cham's, il était devenu distant, on se voyais rarement et sans mentir, ça me faisait un peu de peine.
Je sèche mes mains, je rejoins Esmeralda dans la cuisine, elle voulait que je reste pour le déjeuner. J'ai refuser, bien sûr, mais bon... elle a réussi à me convaincre.
- Vous faites quoi ?
Esmeralda- Tiramisu, tu va bien ?
- ..Moi ? Oui bien sûr, pourquoi cette question ?
Esmeralda - Je commence à te connaître tu sais.. t'avais l'air ailleurs pendant que t'effectuais les taches.
- sourire forcer Non, du tout, je vais très bien.
Esmeralda - Je ne te crois pas, si tu veux rien dire, c'est pour une raison que je respect totalement.
Je regarde ce qu'elle fait, sans faire attention à ce qu'elle me disait. Elle aime beaucoup trop s'occupait de ce qui ne l'a regarde pas. L'un de ces nombreux défauts d'ailleurs.
Esmeralda - C'est enfin prêt.
- Ça sent bon.
Esmeralda - sourit Peut être pas si bon que ça.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Esmeralda - Je sais pas, j'ai l'impression de l'avoir un peu rater, mon tiramisu.
- hausse les épaules On verra bien ce que les autres en pense.
Elle sourit, me laissant seule dans la cuisine. Je soupire en me posant sur l'une des chaises hautes, mes pensées étaient occupés par Cham's. Me demandant ce qu'il faisait à cet heure ci, si il était en sécurité là où il était.
? - Vous avez des pensées profondes, dis donc.
- Oui, surtout quand il s'agit de quelqu'un qui compte énormément dans ma vie.
Smail - Je vois ça, serais-ce Cham's ?
- Je ne voudrai pas paraître mauvaise mais, ceci ne vous regarde pas.
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.