OMNISCIENTS
Quatre années c'était écrouler depuis ces événements. Des choses ont changer depuis, les gens, de nouvelles personnes sont rentrés dans leurs vies, de nouvelles rencontre.
Pour ce qui est de Smaïl, il a était emmener dans un hôpital psychiatrique, il avait vraiment besoin d'aide, et d'une vraie aide, pas l'aide d'une personne de son entourage, ça n'aurai pas marcher, un spécialiste saura faire le taff.
Jamila, quant à elle, a trouver l'homme de sa vie, elle a eu une petite fille avec lui, elle est plus heureuse que jamais avec sa petite famille, elle est comblée de bonheur.
Concernant Dûniya, elle est reparti à Dubaï, Namiko l'a pardonnée mais ne voulais plus lui parler, elle estimais que si elle a était jalouse d'elle, elle pourrai l'être une seconde fois, elle a donc décider de s'en aller loins d'ici pour pouvoir recommencer à zéro. Le fait que son frère soit devenu fou l'attriste un peu, tout le monde pensait qu'il avait enfin réussi, que c'était devenu une grande personne au mental fort.. ils ont tout faux.
C'est peut être un traumatisme dû à son enfance, jusque là, il a su le cacher au autres, mise à part les femmes avec qui il a fricoter, mais bon.. malgré tout ça, il aime encore Namiko, il souffre du fait qu'elle ai tourner la page, mais bon, il sait qu'il ne peut rien y faire.
Massami, vis une vie tout à fait banale, elle a eu son brevet et est maintenant en première, au lycée, elle s'est enfin décider à sortir avec Najib, depuis le temps que le jeune garçon n'attendait que ça, ils sont heureux ensemble, tout le monde espère que ça durera jusqu'au mariages.
Dekra quant à elle, se consacre qu'à ces études, en même temps, la terminale c'est certainement pas facile, c'est ici, que tout se joue et elle en ai bien consciente.
Pour ce qui en ai des frères de Cham's, le plus petit est lui aussi dans ces études, il a était pris dans un club professionnel de sa ville, le PSG, c'est devenu la fierté du quartier, y compris de la famille. Saydou et Halim quant à eu se sont marier, il était temps, leurs mères en avait marre de leurs retour incessant chez elle. Elle était prête à l'ai virer, mais heureusement que Soraya et Adjar sont rentrée dans leurs vies, sinon jamais ils auraient quitter le cocon familiale.
Jordan, lui aussi s'est marier, il est heureux avec sa femme et ils filent le parfaite amour. Il s'est réconcilié avec Namiko et Chamssoudine, même si celui ci reste sur la defensif à chaque fois qu'ils s'adresse à Namiko.
Concernant ces deux tourtereaux, ils se sont eux aussi marier, puis ont eu deux merveilleux enfants, leurs amours faisait des jaloux, en même temps, y'a de quoi l'ai envier. Massami vit avec eux, le temps qu'elle est la majorité.
Ils prévoient de s'envoler pour l'Italie, pour avoir une meilleure vie qui sait ? Ils se sont dit qu'une nouvelle vie dans un autre pays serai le mieux, car ici, ils ont vécu des choses qu'ils ne veulent pas se remémorer, et donc, quitter le pays serai la meilleure solution.
Malheureusement.. pas tout le monde est heureux, Esmeralada est décédée suite à un arrêt cardiaque, elle a était retrouver dans la cuisine de son lieu de travail, sans vie.
Ça a affectée les membres de la famille et Namiko aussi, malgré le fait qu'elle est toujours tout voulu savoir, c'était une très bonne personne..
Après avoir fini d'écrire cette partie, je m'étire en souriant et soupir de soulagement. J'avais enfin terminée de l'écrire, enfin seigneurs.Je me lève et regarde la vue, le vent qui frappait mon visage me faisait un bien fou, après avoir passer une heure dehors je rentre et relis la chronique en entier.
J'me rend compte que mettre un terme à cette chronique qui sera sans suite me rend un peu nostalgique rire me mettre dans la peau d'un personnage qui n'est pas le mien et qui ne me ressemble pas du tout à était amusant.
En tout cas, merci de m'avoir suivi dans cette "aventure", pour celle qui me demandait des photos de Namiko pour pouvoir avoir une idée de quoi elle ressemble, sachez juste que c'est une asiatique, vous l'imaginez comme bon vous semble, pareil pour les autres personnages.
En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que cette courte chronique t'aura plus (de toute manière je ne fait jamais de longues chroniques).
Cœur sur vous ❤️
RENOISDUBINKS
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.