13.

269 35 0
                                    

SMAÏL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SMAÏL
































Abdou - T'es chiant, toute ta vie tu fume.

- rire Mais, lâche ma veste.

Abdou - Non, tu crois trop c'est un jeu.

- Ouais, t'as tout compris.

J'écrase mon mégots, je sors de la voiture au côté d'Abdou et entre chez moi. Au même moment, je vois Namiko, assise sur le canapé. Elle regardait le vide, ces larmes coulaient en silence. Je fais signe à Abdou de nous laisser seuls, quand il exécute, je m'installe a coter d'elle.

Je pose ma main sur son épaule en essuyant ces larmes, elle s'est laissée faire et m'a même pris dans ces bras.

- Namiko..

Namiko - suffoque Je.. je suis.. fatiguée.

- Ne t'en fait pas, tu dormira ici, je vais t'aménagée une chambre.

Elle ne m'a pas répondu et a continuer de pleurer, pendant plusieurs minutes puis ensuite je n'ai plus rien entendu. Je l'ai porter, ces yeux étaient fermer et ces dernières larmes coulaient silencieusement.

Elle est.. sublime, pendant que je montait les marches, je l'à contempler. Son teint basané, ces lèvres pulpeuses, son nez était rouge suite à ces pleures.

J'entre dans ma chambre, l'a pose sur mon lit et l'a couvre. Ma chambre était ranger, donc pour moi, c'était carré. En temps normal, j'aurai profiter de sa faiblesse pour m'endormir avec elle, mais mon coter gentil pris le dessus. Être méchant ? C'est pas mon délire, surtout avec les belles femmes de ce genre.

Je sourit à cette pensée, j'ouvre un placard et prend une couverture accompagner d'un coussin. Je sors de ma chambre pour me rendre dans la chambre d'ami qui était juste à coter.

Quand je me pose, cette image me revient en tête, quand elle m'a pris dans ces bras. Je sais pas, c'est comme ci.. et puis merde.

Je m'allonge, je regarde le plafond et réfléchis. J'avais déjà ressenti cette sensation, avec l'une de mes ex avec qui le feeling était super bien passer, y'avait même des sentiments mais il a fallu que je gâche tout.. comme d'habitude.

? - Tu dors pas ?

- Non, pourquoi ?

Samantha - Je comprend pas, pourquoi Namiko dors dans ta chambre ? Il s'est passer quelque chose ? Elle est tombée ?

Namiko - Sentiments Néfastes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant