NAMIKO
Jamila - Dit plutôt que t'as passer une incroyable soirée au bras de monsieur.
- Un baiser ça veut rien dire, en plus c'était y'a plusieurs semaines, ça datte.
Jamila - Tu va pas me l'a faire à moi chérie.
- On à rien fait, on a juste bien discuter et ris puis il s'en ai aller.
Jamila - C'était bien quand même ?
- Une soirée banale, rien de ouf.
Je m'assieds et me sert, elle est rester sur son téléphone à scroller, j'ai manger sans même l'a calculer, j'imagine que c'est elle qui a préparer tout ça, vu que madame a repris les doubles de mes clés.
Jamila - J'ai envie d'être en couple.
- Je m'en fou.
Jamila - Non mais, c'est sérieux là, j'ai besoin d'affection là !
- sourit Mais pourquoi tu cris ?
Jamila - Parce que, j'en ai marre d'être célibataire, ça me casse les ovaires.
- Tu veux j'te présente quelqu'un ?
Jamila - N..
Mon téléphone s'est mis à sonner, je le regarde quelques secondes, c'était un numéro non enregistrer, je regarde Jamila qui elle faisait de même, j'ai saisie mon téléphone avant d'y répondre.
Appel - | + 33 * ** ** ** **
- | Oui, allô ?
? - | Bien dormi principessa ?
- | Smaïl ?
? - | rire En personne ma belle, tu n'a pas répondu à ma question.
- | Oui.. très bien, et toi ?
Smaïl - | Ouais, t'as passer une bonne soirée en ma compagnie où je dois encore m'améliorer ?
- | sourit À toi de voir, si j'ai ris à gorge déployer au moins deux fois, c'est que j'ai passer une excellente soirée.
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.