MASSAMI
Le voilà, ce fameux Tadjidine, nos regards se croisent, le sien devient noir instantanément puis il détourne son regard devant lui, vers un arbre.
Je m'avance vers lui en soupirant, j'étais déterminée à savoir ce qu'il se passait dans sa tête, j'avais une vague impression qu'il me haïssait, et je voulais savoir la raison de tout cela.
- Bonjour, excuse moi de te déranger mais..
Tadjidine - Tu veux savoir le pourquoi du comment je réagi ainsi avec toi c'est ça ? Je t'observe juste avant de tirer une conclusion de ce que j'ai besoin de savoir sans venir te le demander directement, j'ai répondu à ta question ?
Il disait tout ça, sans me regarder dans les yeux, son regard n'avais toujours pas bouger d'endroit, ce mec commence sérieusement à me faire flipper, je vais commencer à m'en méfier.
- Oui, mais je voulais savoir, c'est quoi cette conclusion ? Ça me concerne tout de même, je me dois de le savoir.
Tadjidine - Je doute que toi même tu es la réponse, autant mener mon enquête moi même.
Il parlait comme si il était aveugle, et ça me fascinais de voir ça, le mec n'avais pas changer d'expression de visage, toujours neutre et j'avoue que c'était effrayant.
Tadjidine - me regarde Je t'effraye tant que ça ?
- Qui a dit que tu m'effrayais ?
Tadjidine - Les gens expressifs du visage ne savent pas faire semblant, t'en fait parti, à moins que j'arrive à cerner les gens très rapidement, ce qui serai incroyable.
- rire Sûrement, Massami, enchantée.
Tadjidine - Tadjidine, de même.
- Je peux m'assoir du coup ou tu compte me sortir un long monologue sur la position que je devrai prendre pour m'assoir ?
Tadjidine - sourit légèrement J'ai pas étudier ce genre de truc, je préfère étudier d'autre positions.
- rougit Euh.. hein ?!
Tadjidine - rit légèrement Détend toi, je rigolais, ces trucs ne m'intéresse pas, et puis de toute manière, mes frères ne me laisseraient jamais étudier ce genre de truc.
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.