NAMIKO
Ce foutu téléphone ne faisait que sonner, je n'ai dormi à peine que 2heures, tout simplement car, je m'inquiétait beaucoup trop pour Cham's.
Appel
- | Oui, allô ?
? - | T'as essayer de m'appeler toute la nuit, ça va ?
- | me redresse Cham's, putain.
Cham's - | Ouais, excuse moi de pas avoir pu répondre, j'étais... occupé.
- | À faire quoi ? J'ai flipper toute la nuit comme une conne et tout ce que tu trouve à me dire c'est que tu était occupé ? Dit moi que tu blague.
Cham's - | soupir Mon daron nous a quitter hier, j'suis désoler de ne pas avoir pu répondre à tes appel Nami.
- | ... Toutes mes condoléances.. t'as pas à t'excuser c'est plutôt à moi de le faire, j'suis désoler de t'avoir agressé comme ça.
Cham's - | Ne t'en fait pas, c'est un peu compréhensible, t'as bien dormi ?
- | C'est plutôt à moi de te poser la question, Tadjidine et ta mère supportent le choc ?
Cham's - | Tadj j'ai pas eu le temps de parler avec et ma mère.. soupir ma mère..
- | ... Je suis là si vous avez besoin, ma porte et toujours ouverte et..
Cham's - | Dans ce cas là, j'arrive.
Il raccroche ne me laissant pas le temps de lui répondre, cette nouvelle n'as toujours pas était traitée par mon cerveau je pense. Je me lève donc me laver, j'arrive dans la cuisine, je prépare quelques pâtisserie avant de l'ai poser au salon avec du Coca, il kiffe ça donc bon... Pourquoi pas essayer de lui faire plaisir.
Quand la sonnette retenti, je pars ouvrir, à peine ai je eu le temps de prononcer une syllabes qu'il m'avait déjà enlacé dans ces gros bras.
Il posa son menton sur mon épaule et me serrer contre lui sans trop forcer en faisant attention à ne pas me faire mal.
Je le serre a mon tour pour lui faire signe que j'étais là pour lui, prête à l'aider et à lui venir en aide.
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
De TodoOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.