OMNISCIENTS
Smaïl commençait à user de toute sa force, simplement pour étrangler Namiko, il l'a balance à terre et commence à lui donner de violent coups. Jamila, était tétanisée, elle saisie le téléphone en tremblant et appelle la police.
Pendant ce temps là, Namiko le suppliait de s'arrêtait tout en pleurant, elle hurlais de douleur mais rien y fait, Jamila est sorti alerter les voisins de l'horrible scène qui se passait.
Au moment où le voisin entre, on entendait plus les cris de Namiko, elle se trouvait sur le sol baignant dans son sang, ça n'a pas arrêter Smaïl. Ces coups étaient de plus en plus violent quand d'un coup, la police entre et le plaqué au sol, il hurlait comme un dingue.
Jamila porte sa main à sa bouche tout en pleurant en regardant son amie, le voisin appel les ambulances qui débarquent quelques minutes plus tard et transporte la jeune femme.
Smaïl est emmener au poste de police, il le mette en garde à vue, le temps de quelques heures, pour qu'il se calme avant d'entendre sa version des faits, même si, ils savaient déjà tous qu'il allait croupir en prison.
Ce qui concerne Namiko, elle a était plongée dans un coma, ces blessures étaient bien trop importante, ils ont était dans l'obligation de le faire.
Jamila était en pleure dans la salle d'attente, accompagnée des frères de Cham's, Massami et ces amis. Jamila répétait sans cesse que tout était de sa faute, que si elle lui aurai dit de le quitter par message rien de tout cela ne serai arriver.
Quand la famille de Smaïl a était mise au courant de la situation, ils sont directement parti à l'hôpital, au lieu d'aller voir le jeune homme.
Jordan - Elle est où ?
Saydou - Dans cette chambre, sa sœur y est déjà.
Jordan - Sa.. sœur ?
Halim - Ouais, elle a une sœur, on vient de le savoir maintenant.
Jordan - Merde, merde, merde.
Dûniya - larme au yeux Je m'en veux.. et dire que..
Jamila - l'a regarde de travers On as pas besoin de ton hypocrisie, on en a déjà assez vu venant de toi.
Dûniya - J'suis sincèrement dés..
Jamila - J'en ai rien à braire, jalouser ces copines c'est n'importe quoi, tu mérite même pas que j'te donne l'heure.
Halim - Bon.. on va se calmer ?
Du coter de Massami, voir sa sœur dans un piteuse état l'a rendait mal, ces larmes ne cessaient de couler, elle suppliait dieu de l'aider, que sa sœur se réveil et qu'elle ne l'a laisse pas tomber. A ce moment là, elle regrettait.. ouais.. regrettais le fait qu'elle ne lui ai rien dit.
Massami - Réveil toi, je t'en supplie pleure ne me laisse pas seule ici, j'vais pas pouvoir me relever si tu pars.. Namiko..
Pendant ce temps là, Cham's préparait déjà sa sortie, il était tout heureux d'enfin quitter cette enfer, si seulement il savait ce qui l'attendais une fois dehors..
Pour ce qui est de Smaïl, il était dans sa cellule et ne disais rien, jusqu'à qu'il se rende compte de ce qui s'est passer avant ça. Qu'il avait rendu Namiko malheureuse, celle qui prétendait aimer, celle qui lui a toujours tout donner, celle qui a su l'aimer a sa juste valeur et encore.. elle l'a beaucoup trop aimer, il s'est rendu compte qu'il ne méritait pas tout l'amour qu'elle lui avait donner, mais qu'il ne supporterai pas de savoir qu'un autre homme allait l'a toucher.
De l'autre coter, il ne regrettait pas son action, personne ne voudra d'elle après les nombreuses plaies qui lui a faites, et ça, ça l'arrange complètement, tant qu'aucun homme ne veut d'elle, il est content.
Ce n'est pas pour autant que Namiko reviendra vers lui, après tout ce qu'il lui a fait, et même Dûniya, elle a avouer a Namiko, être jalouse d'elle, et ça l'a freiner. Elle a donc décider de couper les ponts avec elle, malheureusement, c'était la seule personne que Smaïl l'autoriser à voir, et malgré ça, elle ne voulais aucunement avoir quelques chose à faire avec elle, ce qui est totalement compréhensible.
Dûniya s'en veux, mais malheureusement pour elle, Jamila est rancunière et très protectrice vis à vis de Namiko, et maintenant qu'elle est dans le coma, elle le sera encore plus qu'avant si jamais elle se réveil.
Tout le monde espère que Namiko se réveil, plus les jours passaient et plus les gens s'impatientaient, certains même commençaient à perdre espoir, ils baissaient déjà les bras.
Pendant que d'autre y croyais, ils étaient persuadées qu'elle allait se réveiller, qu'elle n'allait pas abandonner et qu'elle allait se battre.
Ils plaçaient toute leurs confidence en Dieu, certains se préparer déjà mentalement à un décès, tandis que d'autre attendais impatiemment.
Les mentalités étaient partagés, d'autre ne savait pas quoi en penser, les médecins commençaient eux aussi à perdre espoir, ils pensaient déjà à l'a débrancher.. serait-ce la fin de Namiko ?
OMNISCIENTS
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.