Après maintes et maintes visites de toute la famille ainsi que celle de Lemonnier qui en avait fait pleurer Alice tellement heureuse de le revoir depuis tout ce temps.
- Bon on va enfin pouvoir ramener Elia à la maison, j'en peux plus de cette chambre je sature là!
- Je comprend chérie, dans deux heures on est à la maison.
- D'un côté je me dis vu toute l'agitation qu'il va y avoir avec tout le monde.
- Ça fait plaisir de tous les voir quand même.
- C'est vrai, je suis complètement exténuée.
Fred caressa les cheveux de sa femme avant de reporter son regard vers son petit ange bien calée dans les bras de sa maman.
Après une dernière visite de contrôle du médecin Alice et Fred purent enfin ramener leur fille chez eux et furent bien évidement accueillis de toute la famille présente pour l'occasion à la maison.
- Votre fille est juste magnifique chef!
- Merci Kadiri. Dit-il en lui donnant une tape amicale
Après une après midi en famille rempli de bonheur Alice et Fred partirent coucher leur princesse dans sa toute nouvelle chambre.
- Bienvenue dans ta nouvelle chambre mon bébé dit Alice émue
- Tu ne vas quand même pas pleurer Alice.
- Mais... je... C'est sa première nuit chez nous.
- Oh mais je croyait que t'es coups de mou allait s'arrêter après l'accouchement dit Fred excédé en voyant sa femme pleurer devant la chambre
- Je suis fatigué je vais aller dormir.
- Je dis au revoir à tout le monde et je te rejoint chaton.
Fred commença à ranger les tasses et les assiettes toujours présente sur la table quand sa mère et son beau père arrivèrent derrière lui.
- aller mon pipou va te coucher rejoindre ta femme on s'occupe de tout!
- Merci maman t'es la meilleure dit-il en la prenant dans ses bras
- aller va t'occuper de ta petites femme et oublie pas de passer voir tes autres enfants, Paul à l'impression d'être mis de côté. On a eu une petite discussion tout les trois je lui ai expliqué, Ada elle aussi a essayé de lui expliquer mais ce petit est têtu mon fils et tu le sais très bien!
- Je vais aller le voir merci à vous deux.
Fred se dirigea vers le couloir où se trouvait les chambres de ses enfants avant de toquer à la première qui était celle de sa 3éme fille.
- Papa?
- Ca va ma chérie?
- Oui, je suis contente que vous soyez rentrée avec Elia.
- Nous aussi mon ange, mais tu dis très bien que tout va être différent maintenant que le bébé est là elle va avoir besoin de nous.
- Je sais papa, je suis plus grande que Paul. Mais il va falloir que tu lui explique que c'est parce que Elia a besoin de vous plus que nous que vous que vous n'êtes plus là pour nous.
- On sera toujours là pour vous.
Ada quitta son oreiller pour se réfugier dans les bras de son père.
- Je t'aime papa.
- Moi aussi ma fille.
Après plus de 15 minutes à discuter avec sa fille Fred prit le chemin de la chambre de son fils.
Il toqua et entendu la petite voix de Paul répondre.- Salut mon champion.
Paul leva la tête pour regarder son père avant de se replonger dans sa vidéo.
- Non Paul lache moi cette tablette enfin.
- Papa tu me déconcentre.
- Tu sais très bien qu'avec ta mère nous ne sommes pas d'accord avec tout ces écrans!
- Il faut bien que je m'occupe vous êtes tout le temps occupé.
- Mais Paul on vient de rentrer de l'hôpital, tu sais mon grand. Ce n'est pas parce que Elia est né que nous allons arrêter de nous occuper de nos entre enfants.
Paul ne répondit pas et ferma la coque de sa tablette pour la regarder son père.
- Tu seras toujours notre fils Paul. Quoi qu'il arrive on sera toujours là pour toi même si Elia nous demande plus d'attention que vous. C'est un bébé et elle a besoin de nous, tu es grand maintenant tu peux comprendre.
- Je sais que le bébé a besoin de vous mais moi aussi j'ai besoin de vous aussi.
- Et on sera toujours là pour toi, même quand tu sera un adulte et que tu aura toi aussi des enfants. Avec ta mère on sera toujours derrière toi même si tu en a marre de nous.
Comme quelque minute plus tôt Paul fit comme Ada et quitta son oreiller pour s'assoir sur les genoux de son père.
- Je t'aime papa.
- Moi aussi mon chéri.
Fred continua à câliner et a parler avec son fils pendant quelques minutes avant d'aller retrouver sa femme qui dormait à point fermée dans son lit.
✌🏻
Hello, je suis vraiment désolé pour le retard de presque 1mois... Et de ce chapitre court, mais je n'ai plus d'inspiration cette fiction touche malheureusement à sa fin.
Je vais écrire encore deux ou trois chapitres et je l'arrêterait après une soixantaine de chapitre écrit et plus de 20K lectures, c'est juste énorme un grand merci à vous tous! 💋
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
FanfictionSuite imaginée après le retour de Mathieu dans la saison 17. 🥰