Une nouvelle famille

1K 31 9
                                    

10 minutes à peine après l'appel de sa fille Fred se garait en double file derrière le camion de pompiers devant chez lui.

Fred : elle est où ? Dit il essoufflé d'avoir couru
Lucie : elle est dans le salon
Fred : Ada et Paul ?
Lucie : ils sont dans la chambre de Paul avec Juliette
Fred: Juliette est là!
Lucie: Quand je l'ai appelé elle a tout de suite débarqué mais c'est pas la priorité . Alice va partir va la rejoindre.

Quand il arriva dans la cuisine il vit se femme se faire transporter sur le brancard.
Il vit son visage ce crisper de douleur pour la deuxième fois et un pompier se diriger vers sa femme.

- Walker madame Nevers, votre mari va arriver on va pouvoir partir
- Je suis là

Le visage crispé d'Alice se détendit enfin en entendant la voix rassurante de son mari.

- Oh Fred! Dit-elle en tendant sa main vers son mari pour qu'il l'attrape
- Je suis là mon amour, tout va bien ce passer d'accord

Alice hocha la tête en pleurant

- On va devoir y aller monsieur, donc je suppose que vous montez avec nous.
- Bien sur

Le trajet jusqu'à l'hôpital fut compliqué pour Alice, en arrivant elle fut directement mise en salle d'accouchement.

Fred fut également pris en charge par une infirmière qui lui donna tout le nécessaire pour rentrer en toute sécurité dans la salle d'accouchement.

Après un moment compliqué et plein d'émotions pour Alice et Fred ils entendirent enfin les cris de leur fille avant qu'elle soit déposé contre sa mère.
Fred tenait la main d'Alice avec les larmes aux yeux alors qu'Alice elle pleurait à chaudes larmes heureuse mais fatiguée.

Une sage femme s'approcha d'eux pour récupérer la petite pour tout les examens de naissance.

- Elle s'appelle comment cette petite merveille

- Elia prononça Alice

- Elia Marquand

La sage femme inscrit le prénom du bébé que le bracelet de naissance avant de lui passer autour du poignet.

Alice se fit raccompagner dans une chambre avec Fred le temps que leur fille soit examinée pour vérifié que tout aille bien.
A peine arrivée dans la chambre Alice se plongea dans un profond sommeil épuisé par l'accouchement. Fred lui prit le temps d'envoyer un message à toute la famille pour les prévenir que la petit Elia était née et en bonne santé.

Deux minutes après avoir envoyé son message Fred fut submergé de message et d'appel en commençant par sa mère.

- Allo?

- Alors mon fils! Comment va ma petite fille? Et Alice? Et toi comment ça va?

- Oula maman une question à la fois! Rigola Fred Tout le monde va bien ne t'en fait pas.

- Je prend le prochain train pour Paris, quelqu'un sera là pour me récupérer?

- Je vais m'arranger tu me diras à qu'elle heure arrive ton train, le père d'Alice va lui aussi arriver dans la journée.

- Juliette et Lucie sont là?

- Oui elles sont à la maison, elles s'occupent des enfants.

- Et alors? Comment elle s'appelle ma petite princesse?

- Elia Fred prononça ce nom en souriant

- Oh c'est magnifique mon fils félicitations!

Fred resta au téléphone encore quelque minutes avec sa mère avant de recevoir un appel de Lucie ensuite de Jaques et bien sur Victor qui était accompagné de Djibril.

30 minutes plus tard une infirmière ramena Elia à leur parents les assurant que tout allait bien pour elle et que dans 4 jours Alice et la petite pourrait rentrer chez elle.

- Elle est magnifique Fred.

- C'est notre fille, c'est dingue si un jour on m'avait dit que j'aurais un enfant avec toi je n'y aurait jamais cru!

- Pourtant on en a pas qu'un!

- C'est vraiment, mais te voir enceinte et pouvoir te protéger comme je le voulais.

- Tu sais pendant l'accouchement je me suis revu à celui de Paul. C'était juste magique

Fred ne laissa pas sa femme dire un mot de plus et l'embrassa

- Je t'aime

- Je t'aime aussi Fred.

Un retour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant