- Alors mes chéris cette semaine d'école s'est bien passée ?
- J'ai eu un 20 sur 20 à ma poésie.
- Tu le mérites mon chéri, tu la connaissais sur le bout des doigts ! Et toi ma chérie ?- Bof.
- Elle est un peu sur les nerfs en ce moment, crise d'adolescence !
- Ah oui c'est la période, tu m'en as fait des bonnes toi Fred !
- Moi ? Pas du tout.
Alice ne suivait pas la conversation et avait à peine touché à son assiette.
- Alice ? Ça ne va pas ?
- Si, ça va ne vous inquiétez pas Joséphine.
- Allez vous coucher, vous avez l'air complètement épuisé.
- Ma chérie je te rejoins après.
Les yeux d'Alice se remplirent de larmes.
- Oh mais non maman pleure pas.
- Bon aller vient là il faut vraiment que tu dormes !
Fred attrapa sa femme par la taille et l'accompagna jusque la fameuse chambre bleu.
- Aller mon amour, allonge toi fais une bonne sieste ça va te faire du bien.
- J'en peux plus Fred, elle arrête pas de me donner des coups ! Je suis fatiguée, j'ai mal, j'ai envie d'accoucher j'en peux plus.
- 1 mois et demi à attendre tu vas y arriver, comme tu l'as fais pour notre Paulo !
Alice grimaça avant de poser ses deux mains sur son ventre.
- Je sais mon ange que tu dois pas avoir beaucoup de place là dedans, mais il faut arrêter tu commences à me faire mal !
Fred attendri posa également ses mains sur le ventre bien arrondi de sa compagne.
- Maman a raison petit princesse, il faut arrêter de lui donner des coups, maman est très fatiguée, il faut la laisser se reposer.
Tout d'un coup, Alice ne sentit plus de coups, elle releva la tête vers son mari le sourire aux lèvres.
- Merci mon amour ! On dirait que ta voix rauque plaît à notre fille.
Fred fit allonger Alice avant de lui embrasser le front et de caresser son ventre et de quitter la chambre laissant sa femme se reposer un maximum.
Il ne fallut que quelques minutes à Alice pour sombrer dans un profond sommeil.
Quand Fred redescendit, il ne trouva personne dans la cuisine mais aperçu de loin ses enfants dans le jardin, il se dirigea donc vers la cuisine de l'hôtel pour retrouver sa mère qui était en plein préparatifs des menus de la semaine suivante.- Ah Fred, je suis à toi dans 5 minutes je finis les menus de la semaine prochaine.
Fred se prépara un café ainsi qu'à sa mère avant de lui tendre et de s'installer à ses côtés.
- Dis moi mon pipou, elle a l'air complètement épuisé ta femme!
- Le bébé n'arrête pas de lui donner des coups, elle n'a pas dormi de la nuit.
- La pauvre, j'ai connu ça aussi à une époque mais ça devient bon puisque notre famille sera bientôt agrandi.
- On a hâte, surtout Alice elle est à bout !
- C'est normal, vous avez choisi un prénom pour notre nouvelle princesse ?
- Non pas encore mais on va en parler pendant que les enfants seront ici.
- Ça va vous faire du bien de vous retrouver que tout les deux, parler du bébé, du mariage et tout le reste.
- Et je vais faire la chambre aussi ! Il serait quand même temps !
- Bon, vu que j'ai un petit week-end, on a pas grand monde je vais prendre les enfants et on va aller se promener, tu pourras aller te reposer avec Alice comme ça.
- Merci maman, je vais leur dire.
Fred remonta vers le jardin où se trouvaient Paul et Ada qui s'improvisaient une petite partie de foot à deux, ce qui avait le don de ravir Paul mais pas Ada.
- Les enfants venez voir.
- Papa tu viens jouer avec nous au foot ?
- Oula non, je vais aller rejoindre votre mère mais vous vous allez sortir avec mamie.
- Et on va faire quoi ?
- Je sais pas Paul, va lui demander elle est dans la cuisine.
Paul partit en courant voir sa grand mère pendant qu'Ada s'y dirigeait en trainant des pieds.- Je suis obligée d'y aller papa ?
- Tu n'as pas l'air en forme ma puce ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Amaury me manque papa, il va pas revenir à Paris maintenant.
- Appelle le ma chérie, vas y cours.
- C'est pas pareil papa et je voulais vous demander quelque chose.
- Dis moi mon ange.
- J'aimerai bien aller voir Amaury chez lui, si vous voulez bien.
- On va réfléchir.
- Mais pourquoi ? Y'a pas besoin de réfléchir.
- Si ma puce, dormir chez un garçon quand même.
- Mais je dormirai pas avec lui.
- Encore heureux ! Jamais je ne laisserai ma fille dormir avec un garçon pour le moment.
- Papa s'il te plaît.
- Il faut que j'en parle avec ta mère mais de toute manière on a le temps avant les prochaines vacances.
- Vous me promettez d'y réfléchir ?
- je te le promet, aller va appeler ton copain avant que vous partiez et je vais dire à ta grand mère que tu es dans ta chambre.
Tous partirent à leur occupation. Ada pu rester 45 minutes au téléphone avec Amaury avant de partir avec sa grand-mère et son frère.
Quand ils rentrèrent 2 heures plus tard, il n'y avait aucunes traces d'Alice et Fred dans l'hôtel, ils devaient encore être dans leur chambre.
Par contre tu ne m'as pas identifié sur ton précédent chapitre.
Merci à Louise0709 pour la correction🌹
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
FanfictionSuite imaginée après le retour de Mathieu dans la saison 17. 🥰