Une famille au complet

744 31 7
                                    

Fred s'installa dans le lit conjugal en essayant de faire le minimum de bruit pour ne pas réveiller sa femme. Alice instinctivement vint se coller à son mari.
Fred passa quelques temps à observer sa compagne endormie en lui caressant ses si beaux cheveux roux.
Il se rapprocha d'elle et vint chuchoter à son oreille de doux mots.

- Je t'aime Alice. merci de me rendre si heureux

Il fut surpris de sentir une main serrer la sienne et entrelacer ses doigts avant d'entendre la douce voix encore endormie de sa femme murmurer.

- Je t'aime si fort Fred, je sais que j'ai mis du temps avant de réussir à te le montrer mais je t'aime. merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour nos enfants.

Alice se retourna vers Fred pour encrer son regard vert émeraude dans le regard bleu azur de l'homme qu'elle aime.

- Je n'aurais pas pu rêver mieux comme vie de famille, tu me rend tellement heureuse Fred. Et tu viens de me donner là chance d'être à nouveau maman a tes côtés.

Alice caressa à son tour les cheveux poivre et sel de son amant avant de sentir un tas de papillons envahir son ventre et confirmer tout l'amour qu'elle éprouvait.

- Je ne pensais jamais quand j'ai commencé à travailler avec toi que je finirais dans ton lit, avec une belle famille rit Fred

- Ah bah moi non plus! Vu comment notre collaboration a commencé Rit-elle à son tour

Tout les souvenirs des 10 dernières années leur vinrent à l'esprit. Ils se regardaient tout en se souriant et en se parlant à travers leur regards.

Après cet instant assez romantique Alice et Fred finirent par s'endormir dans les bras de Morphée mais c'était sans compter mer nouveau née qui réveilla toute la maison à 4h30 du matin.

Fred ouvrit les yeux en sentant sa femme se lever.

- Attend reste là je vais la chercher chaton.

- Je viens avec toi

Fred regarda sa femme dans l'incompréhension.

- C'est sa première nuit dans notre maison je veux qu'on y aille tout les deux.

- Aller vient.

Fred sortit à son tour du lit en posant sa main dans le bas du dos de sa femme pour la guider vers la nouvelle pièce de la maison.

Après avoir donner à manger à leur bébé Fred et Alice purent terminer leur nuit sans interruption ce qui surpris Alice à son réveil qui pensait être réveillé plus d'une fois pour la première nuit.
Elle tourna la tête et s'aperçut que son mari était toujours dans les bras de Morphée et en profita pour se coller un peu plus à lui et se mettre à penser à leur vie à deux.

Elle décida 30 minutes plus tard de se lever ne voyant pas son mari décider à se réveiller, en arrivant dans le salon elle fut surprise de trouvé toute sa petite famille Juliette, Lucie, Nathan, Paul, Ada, Simon, Jaques, Joséphine ainsi que sa petite Elia tout le monde étaient en train de déjeuner autour de la table. Cette vue la toucha et elle se mit a pleurer silencieusement dans son coin observant sa famille avant d'être interrompue par Juliette.

- Ben qu'est-ce que vous faites tout les deux venez vous assoir avec nous.

En entendant la remarque de sa belle fille Alice se retourna et remarqua la présence de son mari juste derrière elle.

- Mais enfin min amour pourquoi tu pleure? Aller vient la dit-il en ouvrant ses bras

- Qu'Est ce qu'il t'arrive encore Alice? Souffla Jaques

Alice sortit la tête du coup de Fred pour le regarder surprise du ton employé par son père, elle se retourna pour lui lancer un regard des plus noir avant de porter son regard sur son bébé installer dans son berceau.

Elle s'en approcha suivi de près par Fred.

- Coucou mon bébé. Vient voir maman

Alice attrapa sa petite le plus délicatement possible avant de caresser sa toute petite joue.
Fred l'enlaça tout en les admirant.

- Maman tu viens manger à coter de moi? Dit Paul

Paul répéta sa question une deuxième sans avoir de réponse d'Alice qui était complètement obnubilée par sa petite fille et son mari.

- MAMAN!

Alice sursauta en entendant son fils crier et se retourna aussitôt.

- Non mais ça va pas Paul? Qu'est-ce qu'il te prend de crier comme ça! C'est pas bon pour le bébé.

- De toute façon tu t'en fou de moi. Dit-il en sautant de son tabouret pour rejoindre sa chambre en courant

- Quoi? Mais Paul enfin!

Alice lança un regard s'il compréhension a son mari avant d'être interrompu par son père.

- Tu l'à cherché Alice! Ton fils t'a appelé deux fois en te posant une question, il voulait juste que tu déjeune à côté de lui! Et hier soir, tu es aller coucher Elia pendant près de 20 minutes et tu n'es pas repassé par la chambre de tes autres enfants, reprend toi maintenant tu n'a pas qu'un bébé! Je sais tu vas me sortir l'excuse « avoir un bébé c'est compliqué, et il faut beaucoup s'en occupé » ce n'est pas une raison je suis désolé.

Alice resta sous le choc après la remise en place de son père, elle tendit son bébé à Fred avant de se diriger vers la chambre de son fils pour s'excuser.

Un retour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant