~ 13 ~

2.1K 189 173
                                    

Il hausse les épaules et me regarde à nouveau avant de continuer. Moi, je l'écoute attentivement.

- Tu es belle, j'aime ta façon de t'exprimer, et tout ce que j'ai appris sur toi n'a fait que renforcer... l'attirance... ? Hésite-t-il. C'est fou parce que... en te voyant débattre au sujet de l'expérience à l'instant, j'étais en train de me dire que tu es vraiment magnifique et j'ai...

Je hausse les sourcils, attendant la suite qu'il avait apparemment du mal à dire.

- J'ai eu envie de t'embrasser, lâche-t-il enfin.

___

Mon cœur a fait un bon dans ma poitrine et j'ai soudainement ressenti cette même envie, ce besoin de sceller mes lèvres avec les siennes comme si elles m'appelaient.

- Alors non, enchaîne-t-il. Je ne crois pas en cette expérience, c'est vrai. Mais je dois avouer que ce qui se passe en ce moment me fait un peu douter de ma propre opinion.

Intimidée par son aveu, j'ai automatiquement baissé la tête et je me suis pincée les lèvres pour retenir mon sourire. Je sens que le feu me monte aux joues, je ne sais vraiment pas quoi faire...

- Tu as le droit de prendre tes jambes à ton cou, dit Jin en riant légèrement. Je conçois que c'est un peu trop... rapide.

Je secoue négativement la tête pour le contredire. En soi, l'idée ne me déplaît absolument pas, c'est juste que... Ça me rend un peu nerveuse...

- Non, ai-je finalement rétorqué. Enfin, oui, c'est rapide, me corrigeai-je. Mais... je ne suis pas contre.

- Quoi ? S'étonne-t-il. Sérieux ?

Je hoche vivement la tête que j'ai enfin redressé pour le regarder. Est-ce qu'il va le faire... ?

On se regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes avant qu'il ne s'approche de moi. Je sens mon cœur battre à la chamade et mes mains deviennent de plus en plus moites.

Il finit par poser ses mains de part et d'autre de mon visage, puis il me contemple durant une fraction de seconde, sans agir.

Tout s'embrouillait dans mon cerveau et je me suis mise à me poser des tonnes de questions qui demeuraient sans réponses. Je ne le connais que depuis quelques heures... Qu'est-ce que je suis en train de faire ?

J'essayais vainement de comprendre ce qui m'attirait tant chez lui, et juste au moment où il s'est approché dans le but de poser ses lèvres sur les miennes, je me suis brutalement reculée.

- Désolée, dis-je en le poussant doucement. C'est peut-être un peu trop tôt finalement...

Jin ne s'est pas fait prier et s'est éloigné. On se regardait bêtement, l'un comme l'autre ne sachant pas quoi dire suite à ce qui vient de se passer, puis j'ai intérieurement remercié mon bus que j'ai aperçu en train d'arriver au loin.

- Ah, voici mon chauffeur personnel, blaguai-je, toujours un peu gênée.

Jin se tourne pour voir le bus en question et hoche la tête sans rien dire. Qu'est-ce que je suis mal à l'aise...

Je m'approche du bus lorsqu'il arrive à l'arrêt et salue Jin.

- À la prochaine ? Fis-je.

- À la prochaine, rétorque Jin en esquissant un petit sourire.

J'attends que le chauffeur ouvre les portes, mais quelque chose me turlupine grandement. Je me sens affreusement... mal.

Je grimpe dans le bus mais me retourne pour regarder Jin qui est toujours debout près de l'arrêt et là, je me dis que j'ai clairement été stupide. Pourquoi me prendre la tête par rapport au fait que je ne le connaisse que depuis peu alors qu'il est vrai que j'ai cette impression de le connaître depuis longtemps. Et puis... On en avait tous les deux envie...

- Jin, l'interpellai-je, toujours à l'entrée du bus en espérant que le chauffeur ne me referme pas les portes à la tronche.

- Oui ?

Je ne dis rien et patiente que Jin arrive à mon niveau puisqu'il s'avance jusqu'à moi.

Une fois qu'il me faisait face, je l'ai attiré vers moi en agrippant son vêtement et sans réfléchir, je l'ai embrassé.

Jin a paru extrêmement pris au dépourvu, mais a tout de même fini par poser une main à l'arrière de ma nuque tout en glissant ses doigts dans mes cheveux pour approfondir le baiser, alors que je le tenais un peu maladroitement tellement toutes les sensations qui me parcouraient me chamboulaient.

Quelques secondes après, je me suis lentement décollée, un léger sourire aux lèvres, mais ni Jin ni moi n'avons eu le temps de dire quoique ce soit puisque le chauffeur a refermé les portes entre nous et a démarré sans attendre.

Surprise, j'ai du me reculer pour ne pas me prendre la porte en pleine face et me suis tournée vers ce dernier qui s'est contenté de hausser les épaules. Je ne sais même pas comment réagir...

Préférant ne pas m'attarder sur cela, je m'avance au fond du bus afin de pouvoir faire un dernier coucou à Jin qui était certainement aussi déboussolé que moi vu qu'il n'avait pas bougé d'un poil et qu'il regardait le bus s'éloigner, l'air impuissant.

Il a tout de même réagi lorsqu'il m'a vu lui faire un signe de la main, et m'a salué à son tour.

Je suis ensuite partie m'asseoir, des papillons plein le ventre et un sourire béat qui ornait mes lèvres. Sourire qui ne s'est pas effacé jusqu'à temps que je rentre chez moi, et que je réalise que j'allais devoir faire face à ma très chère colocataire qui n'allait sûrement pas me laisser lui filer entre les doigts, dès lors que je franchirais le pas de la porte...


_♠♦♣♥_

Chapitre tout con et plutôt court, mais je l'adore 🥰

50 Questions | Jin FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant