- C'est plutôt toi qui va me payer un bon burger pour me remercier de t'avoir fait rencontrer l'homme de ta vie.
Elle me fait un clin d'œil et s'enferme dans sa chambre alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je relis le message que j'ai reçu.
- On en reparle dans quelques mois, marmonnai-je inutilement.
"Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée même si mon chauffeur personnel a eu le culot de l'écourter de manière brutale. Bonne nuit à toi aussi et à demain ? J'espère... 😘"
Quelle folle journée...
___
Le lendemain, je suis à la fois pressée et stressée de me rendre à l'université. Je n'ai pas reçu d'autres messages de Jin, mais cela ne m'importait que très peu.
Une fois prête, je termine rapidement mon café. J'étais tellement heureuse hier soir, que ça m'a presque empêché de dormir alors ce matin, le réveil était difficile.
- On y va ? Vérifie Moon' qui mettait déjà ses chaussures.
- Oui, j'arrive.
Je dépose ma tasse et la rejoins à l'entrée de l'appartement pour imiter son geste, puis nous partons pour les cours.
Lorsqu'on arrive à la fac, mon premier réflexe est évidemment de chercher Jin du regard, aussi discrètement que possible pour éviter tous commentaires de la part de ma coloc'.
- Je te vois, me dit cette dernière en riant. T'es même pas subtile.
J'affiche une moue boudeuse et arrête de chercher Jin.
- Tu le verras peut-être en fin de journée, continue-t-elle. Si ça se trouve il n'est même pas encore là.
- Hmm, me contentai-je de dire, tout de même déçue de ne pas l'avoir aperçu.
- On se retrouve à midi ? Demande Moon' lorsqu'elle arrive devant son amphi.
- Ouaip, à plus.
Je soupire et continue ma route jusqu'à ma salle, cherchant malgré moi Jin du regard, mais rien.
Je me résigne à suivre mes cours de la mâtinée, même si j'aurais préféré le voir, mais ce n'est pas bien grave. Comme dit Moon', je le verrai plus tard.
En sortant de mon dernier cours du matin, je me dirige machinalement jusqu'à la cafétéria pour déjeuner avec Moon'. Je me poste devant l'entrée en l'attendant, tout en vérifiant si je ne l'aperçois pas au loin puisqu'il y a tellement de monde, qu'elle pourrait passer devant moi sans me voir et vice versa.
Mon portable vibre dans ma poche alors je le sors pour vérifier de quoi il s'agit.
_Jin_ "C'est moi que tu cherches ? 😏"
Je souris directement en lisant ce message, et lève la tête pour le chercher avant même de lui répondre.
"Non... 🤭 Où est-ce que tu es ?"
_Jin_ "Tout près de toi..."
"Hmm... Ça fait un peu stalker-psychopathe si tu veux mon avis 😂"
Je relève la tête pour le chercher à nouveau, mais c'est Moon' que je vois s'avancer vers moi.
- Pourquoi ce sourire ? Me demande-t-elle d'un air narquois.
VOUS LISEZ
50 Questions | Jin FF
FanfictionUne expérience sociale démontre que si deux inconnus se posent mutuellement 50 questions précises, ils tomberont amoureux... Est-ce vrai ? La réponse est dans la fiction. DISCLAIMER : Il n'y a pas réellement 50 questions dans l'histoire, ni dans l'e...