~ 21 ~

2K 175 113
                                    

Jin place maintenant son visage assez près du mien, et j'attends simplement qu'il m'embrasse. Lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes, c'est mon corps tout entier qui réagit, et je réponds à son baiser avec plus de passion.

Quelques secondes après, Jin se détache doucement, avant de complètement s'éloigner de moi.

- Heureusement qu'on a dit qu'on allait simplement boire un verre, me taquine-t-il en se resservant du vin. N'est-ce pas ?

Légèrement frustrée, mais tout de même amusée par son attitude joueuse, je me contente d'acquiescer positivement et de siroter le contenu de mon verre. Il ne paie rien pour attendre...

___

Jin se remet tranquillement à boire alors que moi, je ne parviens pas à détacher mes yeux de lui. Je crois bien que l'alcool agit énormément sur moi et mes pensées. Il y a encore quelques heures, j'hésitais rien qu'à officialiser notre relation, et là, je ne me reconnais presque plus...

Finalement, on recommence à discuter, mais je n'ai qu'une idée en tête, c'est d'emprisonner les lèvres de Jin tout le reste de la nuit. Voire plus...

Étant donné que je n'écoutais plus tellement ce qu'il me racontait, il a fini par s'apercevoir que mon attention était dirigée autre part. En réalité, j'étais toujours concentrée sur lui, simplement, pas sur sa voix...

- Leeka ? M'interpelle-t-il.

Je sursaute presque et relève brusquement les yeux vers les siens.

- Oui ? Tu disais ?

Il pouffe doucement et secoue la tête de droite à gauche.

- Tu ne m'écoutes pas du tout depuis tout à l'heure, fait-il remarquer.

J'arbore automatiquement un air désolé, incapable de me défendre face à cette vérité.

- Pardon. Reprends, je t'écoute.

Il reste silencieux quelques secondes et me scrute.

- Tu continues à me regarder de la même manière... dit-il sur un ton nettement plus doux que précédemment, ce qui me permet de penser que ça ne le laisse pas indifférent.

- C'est plus fort que moi, avouai-je.

Alors que Jin porte à nouveau son verre à ses lèvres, je pose le mien et me redresse sur le canapé afin de me mettre sur les genoux.

- Il faut que tu saches que je ne tiens pas très bien l'alcool, ajoutai-je. Je ne bois pas souvent...

- J'avais remarqué, rit-il en se penchant pour atteindre mon verre. Du coup, je confisque ça.

Il l'éloigne à l'autre bout de la table et pose le sien à son tour, avant de se tourner vers moi.

Une petite voix dans ma tête n'arrête pas de répéter : « C'est un message, c'est un message. Il libère le champ volontairement ».

Pendant que je luttais avec moi-même pour décider si je devais agir ou pas, Jin s'est placé de travers sur le canapé, donc, face à moi. Littéralement.

50 Questions | Jin FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant