~ 14 ~

2.1K 195 76
                                    

Préférant ne pas m'attarder sur cela, je m'avance au fond du bus afin de pouvoir faire un dernier coucou à Jin qui était certainement aussi déboussolé que moi vu qu'il n'avait pas bougé d'un poil et qu'il regardait le bus s'éloigner, l'air impuissant.

Il a tout de même réagi lorsqu'il m'a vu lui faire un signe de la main, et m'a salué à son tour.

Je suis ensuite partie m'asseoir, des papillons plein le ventre et un sourire béat qui ornait mes lèvres. Sourire qui ne s'est pas effacé jusqu'à temps que je rentre chez moi, et que je réalise que j'allais devoir faire face à ma très chère colocataire qui n'allait sûrement pas me laisser lui filer entre les doigts, dès lors que je franchirais le pas de la porte...

___

Je déverrouille la porte de l'appart', redoutant au préalable l'interrogatoire de Moon' que je m'apprête à subir.

Je retire mes chaussures, dépose mes clés ainsi que mon sac, puis m'enfonce dans le salon.

- Leeka~ ! Ai-je entendu dans mon dos, ce qui me fit sursauter.

Ma colocataire s'est ruée sur moi pour littéralement me sauter dessus.

- Mais-... Moon', râlai-je. Descends !

Elle s'exécute dans la seconde même si je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle cherchait à m'obéir, et se place maintenant face à moi.

- Où est-ce que tu étais comme ça ? Demande-t-elle sans me laisser de place pour répondre. Je veux que tu me racontes tout de A à Z ! Je pensais sincèrement avoir l'opportunité de te mettre le grappin dessus en rentrant mais tu n'étais même pas là ! Je suis sûre que tu étais encore avec lui ! Oh mon Dieu, j'ai trop hâte que tu me racontes !

Elle me tire pour qu'on s'installe sur le canapé et je remarque qu'il y a du popcorn et quelques friandises sur la table basse.

- Sérieusement ? Fis-je en pointant les sucreries du doigt.

- Quoi ? Feint-elle comme si tout était normal.

- Tu ne penses pas exagérer un tout petit peu ?

Elle secoue négativement la tête, un énorme sourire aux lèvres.

- Je crois que tu ne réalises pas à quel point ce qui s'est passé lors de votre expérience est exceptionnel, Leeka, commence-t-elle. Vous étiez en symbiose totale ! J'arrive pas à m'en remettre, je suis tellement heureuse !

- Heureuse de quoi ? Il n'y a rien eu, feignis-je.

- Tu mens ! S'exclame-t-elle en me tapant doucement l'épaule. Vous avez flashé l'un sur l'autre, ça sautait aux yeux. Je mettrais ma main à couper que tu étais avec lui ! Alors ?

Toujours les dents dehors, Moon' attend impatiemment une réponse de ma part. Je lève les yeux au ciel et soupire.

- Oui, confirmai-je calmement. J'étais avec lui, on a été dîner.

Moon' se lève pour se mettre à hurler et sauter de joie.

- Et du coup ? S'intéresse-t-elle en revenant s'asseoir, pas moins excitée pour autant. Vous vous êtes embrassés ? Vous êtes en couple ?

- En couple ? Répétai-je en fronçant les sourcils. C'est un peu tôt, non ?

- Un coup de foudre est un coup de foudre, se contente de répliquer Moon'.

- Coup de foudre ? Répétai-je à nouveau.

- Dis-moi~, geint-elle pour que je lâche le morceau. Arrête d'essayer de me faire croire que t'as pas complètement craqué pour lui.

50 Questions | Jin FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant