Avant de s'en aller, Jin s'est penché vers moi et a déposé un furtif baiser non loin de mes lèvres, ce qui a suffi à me perturber.
- Je t'assure qu'on reviendra sur ce sujet, murmure-t-il.
Jin se redresse pour partir, me laissant sur le cul.
Revenir sur ce sujet... ?
___
Le soir venu, dès la fin des cours, je n'ai pas perdu de temps à me rendre à la station de métro pour y rejoindre Moon'. Comme elle n'est pas encore là, je vérifie mes messages, et heureusement, car j'en ai reçu un de Jin.
_Jin_ "Tu veux bien m'attendre à la sortie s'il te plaît ?"
"Ok. Je suis devant la station de métro"
_Jin_ "J'arrive"
J'attends patiemment qu'il arrive, bien que je stresse un peu par rapport au fait qu'il veuille sûrement qu'on revienne sur notre conversation de ce midi concernant les sentiments. Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on pourrait en dire. On ne peut certainement pas parler de sentiments alors qu'on s'est rencontré il y a 24h. Ce n'est pas possible.
- Hey, m'interpelle Moon' qui vient d'arriver devant moi. À quoi tu penses comme ça ? Tu as l'air ailleurs.
- Rien, rien, mentis-je. Désolée Moon' mais Jin m'a demandé de l'attendre. À mon avis tu devrais rentrer sans moi, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai.
- Ok, pas de soucis, sourit-elle. À ce soir et sortez couvert !
Je grimace à sa dernière remarque et décide de l'ignorer alors qu'elle s'éloigne. « Sortez couverts », pensai-je. N'importe quoi...
- Je suis là, dit Jin en me sortant de mes songes. On y va ?
- Oui, répondis-je bêtement.
On commence à marcher vers les arrêts de bus, puis je me rends compte que je ne sais pas où il m'emmène.
- Aurais-tu l'amabilité de me dire quelle est notre destination ? M'intéressai-je.
Jin rigole à ma formulation puis me répond.
- Quelque part où on pourra être tranquille.
Sa phrase rejoue en boucle dans ma tête et me rend encore plus nerveuse que je ne l'étais déjà.
- Il y a un parc à quelques minutes à pieds d'ici, ajoute-t-il. Je voudrais juste qu'on discute et ensuite je te libère.
- Et si je n'ai pas envie d'être libérée ? Répliquai-je comme l'idiote que je suis.
- Eh bien je te garderai volontiers avec moi, enchérit-il d'un ton enjôleur.
Mes joues s'enflamment littéralement et je tente de me concentrer sur tout ce qui ne se prénomme pas Seokjin. Il me déstabilise...
Une fois arrivés dans ce fameux parc, Jin et moi nous dirigeons vers un banc libre. Il n'y a pas grand monde aux alentours, c'est pratiquement que lui et moi, seuls, sur ce banc...
VOUS LISEZ
50 Questions | Jin FF
FanficUne expérience sociale démontre que si deux inconnus se posent mutuellement 50 questions précises, ils tomberont amoureux... Est-ce vrai ? La réponse est dans la fiction. DISCLAIMER : Il n'y a pas réellement 50 questions dans l'histoire, ni dans l'e...