~ 22 ~

1.8K 175 15
                                    

Jin sourit et dépose un furtif baiser sur mes lèvres avant de gentiment m'inciter à me rasseoir à ses côtés. Chose que je fais sans broncher.

Finalement, nous reprenons la soirée comme si de rien n'était, bien que la récente scène nous a encore plus lié l'un à l'autre d'une certaine façon que je ne saurais nommer.

De toutes manières, tout ce qu'il y a eu entre nous demeure inexplicable...

___

Après encore plus d'une heure à discuter, je commence nettement à ressentir la fatigue.

- Je crois que je vais y aller, dis-je en m'étirant. Il se fait tard et je commence à être crevée.

Je me lève, sous le regard légèrement dubitatif de Jin.

- Hum... Commence-t-il. Je voudrais pas t'inquiéter mais... Tu comptes rentrer comment ? Il n'y a plus aucun transports à cette heure-ci...

- Quoi ? Fis-je, perplexe. Mais le week-end, le métro fonctionne jusqu'à trois heures du matin, non ?

- En effet, réplique Jin. Mais il est un peu trois heures et demie, là...

- Trois heures et demie ?! Répétai-je. Et tu ne m'as rien dit ? Je fais comment moi, maintenant ?

- Honnêtement, je n'avais pas fait gaffe à l'heure jusqu'à ce que tu évoques ta volonté de partir, désolé.

Je soupire et secoue négativement la tête tout en me larguant sur la canapé.

- Non, c'est pas grave, t'en fais pas. Je vais attendre que le métro reprenne à cinq heure. Si tu veux bien me supporter jusque là, plaisantai-je.

- Je veux bien te supporter toute la nuit, rétorque Jin.

Un frisson plutôt discret me traverse le dos, mais je l'ignore et me contente de sourire avant de m'appuyer sur le dossier du canapé.

- Tu te sens mieux par rapport à tout à l'heure ? S'intéresse Jin en faisant allusion à mon état d'ivresse.

- Pas totalement, mais je sens que ça redescend petit à petit.

- Heureusement que tu n'as pas choisi la vodka... blague-t-il.

- C'est clair, ris-je. J'aurais probablement terminé dans un coma éthylique.

- Mais non, pouffe Jin. Je ne t'aurais jamais laissé boire à ce point.

J'esquisse un simple sourire, sans répondre, puis m'approche un peu plus de lui afin de poser ma tête sur son épaule.

Comme par automatisme, Jin m'a carrément enveloppé de son bras et m'a laissé m'appuyer sur son torse. Suite à cela, j'ai quasiment immédiatement fermé les yeux et me suis laissée bercer par ses légères caresses sur mon bras.

- Tu ne tiendras jamais jusqu'à cinq heure, se moque doucement Jin.

- Je ne vois pas ce qui te fait dire ça, répondis-je avec sarcasme.

50 Questions | Jin FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant