- Leeka, m'interpelle Jin.
- Hmm ?
- Regarde-moi.
Je m'exécute et plonge à nouveau mes yeux dans les siens. On se scrute ainsi sans rien dire pendant je ne sais combien de temps, puis Jin passe une main dans mes cheveux et s'avance légèrement.
Pour la seconde fois, je ferme les yeux par réflexe, m'attendant à sentir ses lèvres contre les miennes...
___
Lorsque Jin unit enfin nos lippes, j'accepte son baiser sans aucune hésitation et y réponds.
Nous nous détachons après seulement quelques secondes, mais je ressens déjà le manque.Comme s'il parvenait à discerner cela, Jin s'est directement attaqué à mes lèvres une nouvelle fois. Cet échange s'approfondit rapidement et le baiser devient subitement plus intense, si bien que je me suis brusquement éloignée.
Ce n'est pas normal tout ça...
- Je sais que ça te perturbe, me rassure Jin. Et je le comprends. Mais laisse-toi aller, on ne fait rien de mal.
- En effet, ça me perturbe, dis-je en reculant encore un peu. Mais ce n'est pas que ça, le problème. J'ai beaucoup de difficultés à comprendre pourquoi je ressens une telle chose à ton égard. C'est tellement déroutant que... que je réfute cette idée.
Jin me caresse doucement la joue de son pouce, tout en écoutant attentivement ce que je lui dis.
- J'ai l'impression de ne pas avoir le contrôle de ce que j'éprouve et... Ça me déplaît fortement, avouai-je.
- Personne ne peut contrôler ses sentiments, déclare Jin d'un ton si doux que ça m'a apaisé. Ça vient toujours quand on s'y attend le moins.
Je l'observe dans les moindres détails quelques secondes, sans réagir. Sa main en contact avec ma peau, ses lèvres, son regard... Lui.
Effectivement, les sentiments, ça ne se contrôle pas...
Je baisse légèrement la tête, mais Jin la relève immédiatement.
- Tu pourras les refouler autant que tu veux, dit-il. Ils te rattraperont toujours.
Je soupire et m'étire le dos avant de répliquer.
- Et qu'est-ce que ça fait de nous ? M'intéressai-je. On ne va quand même pas se mettre en couple aussi vite...
- Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
- Mais- Jin... Tu te rends bien compte de la situation ? On s'est rencontré hier !
- Et pourtant on croirait se connaître depuis des années, réplique-t-il sans hésiter.
Jin s'est lentement approché après avoir dit cela, et je n'ai pas pu me résoudre à le repousser quand il m'a embrassé pour la troisième fois.
Ce baiser là était à la fois plus doux et plus intense que les deux premiers, et je pouvais sentir sa main se crisper contre ma peau.
- C'est vrai... répondis-je finalement en quittant progressivement notre baiser. Mais par principe...
- Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Je comprends tout à fait ton ressenti vis-à-vis de tout ça. Peut-être que ça se fera un jour, ou peut-être pas.
VOUS LISEZ
50 Questions | Jin FF
FanfictionUne expérience sociale démontre que si deux inconnus se posent mutuellement 50 questions précises, ils tomberont amoureux... Est-ce vrai ? La réponse est dans la fiction. DISCLAIMER : Il n'y a pas réellement 50 questions dans l'histoire, ni dans l'e...