~ 27 ~

1.8K 162 58
                                    

La fiction touche très bientôt à sa fin...

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Je secoue la tête et baisse les yeux vers mes mains.

- Est-ce que c'est comme ça que ça va se passer maintenant ? Continuai-je. Je n'ai pas envie d'être le genre de fille qui demande à son copain de s'éloigner d'une amie, juste parce qu'elle est jalouse...

- Oui mais elle a quelqu'un maintenant, et même si ce n'était pas le cas, il faut que tu saches que ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux.

- Et comment je suis supposée en être certaine ? Demandai-je bêtement.

Jin pouffe très doucement et fronce les sourcils, visiblement surpris par ma question.

- Tout simplement parce que c'est toi dont je suis amoureux.

___

- Qu-quoi... ? Bégayai-je.

- Tu es étonnée ? Sourit Jin.

- Tu-... Tu ne me l'as jamais dit...

- Alors maintenant je te le dis. Je t'aime, Leeka.

Je suis restée figée et mon cœur s'est mis à battre à toute allure. Je n'en reviens pas...

- Je suis vraiment tombé fou amoureux de toi très vite, et je n'ai certainement pas envie que ça se termine entre nous à cause de ma stupidité. Je m'en veux de ne pas t'avoir tout avoué, mais j'avais tellement peur que tu me laisses tomber...

Je hausse les épaules avant de répondre.

- Le passé est le passé, je ne t'en aurais pas tenu rigueur pour avoir fréquenté quelqu'un avant qu'on se rencontre. Le problème, c'est que maintenant j'ai tendance à douter de tout le reste...

- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu me refasses à nouveau pleinement confiance.

Je soupire lourdement, mais ne réplique pas.

- À moins que tu n'aies vraiment plus envie de continuer...

- Si, si, le rassurai-je dans la seconde. Je n'ai pas envie qu'on se sépare à notre première dispute. Et puis, je sais que tu ne cherchais aucunement à me causer du tort.

Un court silence s'installe et j'attrape la main de Jin pour entrelacer nos doigts.

- Je veux bien qu'on oublie tout ça... soufflai-je. Mais la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, tu ne t'en tireras pas aussi facilement.

- Aussi facilement ? Répète-t-il, amusé. Toute une semaine sans me parler, c'est déjà pas mal, je trouve.

- Alors tu sais à quoi t'en tenir, blaguai-je. Ne me mens plus jamais.

- C'est promis.

Jin s'approche doucement de moi et dépose un furtif baiser sur mes lèvres. Je ferme les yeux alors qu'il m'embrasse à nouveau, et un stupide sourire se dessine sur mes lèvres.

50 Questions | Jin FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant