~ 19 ~

1.8K 168 40
                                    

Je discute encore un long moment avec Moon' qui me rassure comme elle peut même si je reste assez bornée, puis je décide d'aller me doucher et m'allonger dans mon lit. Ça me fera du bien de me vider l'esprit et réfléchir à tout ça.

Avant de me coucher, je sors mon enceinte Bluetooth pour mettre de la musique. Lorsque je prends mon téléphone pour choisir une playlist, je vois un message de Jin.

_Jin_ "Est-ce qu'on peut se voir ce soir ?"

___

Ma première idée est de lui demander « Pourquoi ? », mais je me retiens.

"Ce soir ? Il est un peu tard, non ?"

_Jin_ "C'est vrai, mais on est vendredi alors je pensais que ce ne serait pas un souci"

"J'aimerais autant attendre demain"

_Jin_ "Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout d'un coup tu es aussi distante..."

"Je ne suis pas distante"

_Jin_ "Ah oui ? Pourtant la Leeka que j'ai rencontré l'autre jour aurait accepté avec joie qu'on se voie malgré l'heure « tardive » j'en suis certain"

Je soupire fortement en lisant son message. Il a raison, j'aurais accepté. Je me comporte de façon de plus en plus stupide...

"Tu veux qu'on aille où ?"

_Jin_ "J'y ai pas encore réfléchi pour te dire la vérité... J'ai juste envie de te voir"

Son message me fait sourire malgré toutes les insécurités qui m'oppressent depuis cet aprèm. Il faut que je mette tout ça de côté plutôt que de bêtement ruiner une relation qui n'aura même pas eu le temps de commencer.

"Ça te va si on se rejoint au métro près de chez toi et qu'ensuite on avise ?"

_Jin_ "Vendu. Fais attention à toi quand tu viens"

Je me lève et me change en vitesse parce que j'ai hâte de le voir. Depuis ce matin je ne pense qu'à lui et il a fallu que j'agisse comme une enfant, tout ça parce qu'il était avec une fille. En même temps, je ne sais pas qui elle était alors c'est presque normal que je me fasse du souci. Et puis qui me dit qu'en réalité, il n'est pas en couple ?

Je me secoue la tête pour m'ôter ces idées farfelues, puis annonce à Moon' que je m'en vais en précisant que je rejoins Jin. Elle s'est réjouie pour moi et m'a ensuite balancé une stupidité pour me charrier -comme à son habitude- que j'ai pris soin d'ignorer.


Une fois à la station de métro de l'université, je préviens Jin que je suis là et il me rejoint à peine cinq minutes après.

- Hey, lançai-je en souriant.

- On dirait que ça va mieux que cet aprèm, dit-il.

J'acquiesce vivement avant de répliquer.

- J'ai pris le temps de faire une introspection, blaguai-je.

50 Questions | Jin FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant