Mauvaise fortune

628 55 4
                                    

mercredi 18 novembre, 9h28


- Donc il résiderait à Orvud ?

- Si ces documents sont exacts, oui.

Le commandant Smith posa ses mains sous son menton en s'enfonçant dans son siège. Ils étaient si près du but que cela en devenait insoutenable. Parviendraient-ils à l'atteindre ? Cet homme sans coeur était redoutable.

Rachel savait pertinemment que c'était elle qui devrait s'en charger et il est impensable que d'autres paient à sa place. En aucun cas elle n'avait envie d'impliquer d'autres membres du Bataillon qu'elle-même.

Cependant, le caporal aussi avait un amer gout de vengeance en bouche et comptait fermement mettre fin aux jours de cette saloperie qui lui servait d'oncle. Il mourrait sous sa main.

- Je suppose que vous songez à une offensive ?

- C'est déjà tout vu.

Sur ces paroles froides, Lévi décolla son dos du mur contre lequel il était appuyé avant de sortir de la pièce. Rachel le suivit du regard avant de reposer ses yeux sur le visage du commandant qui fixait la porte de son bureau que le caporal venait de prendre.

- Merci pour tout, commandant. Je vous serai éternellement reconnaissante.

Elle se leva à son tour et posa les doigts sur la poignée en verre de la sortie quand la voix de Smith l'interrompit. Elle se retourna vivement pour de nouveau lui faire face.

- Garde un œil sur lui, Rachel.

La concernée lui sourit avant d'acquiescer puis quitta les lieux à son tour.

19h36


Rachel et Lévi arrivèrent enfin à l'adresse indiquée. Kenny habitait au dernier étage d'un vieil immeuble qui avait l'air bien entretenu. La jeune femme examina l'architecture travaillée du bâtiment qui se dressait face à elle.
Tout paraissait si raffiné. Alors c'était donc ça la vie d'un assassin ? Le confort et le luxe ? La blonde ironisait intérieurement.

Était-ce pour elle une façon de se libérer du stress qui commençait à engourdir ses muscles ? Son corps commençait en effet à lui envoyer des signaux d'alerte: son cœur battait plus vite que d'ordinaire et ses mains tremblaient.

N'étant habituellement pas très frileuse, un long frisson parcouru son corps. Et si il arrivait quelque chose à Levi ? Rachel ne craignait pas la mort. Mais elle refusait de compter une perte de plus parmi ceux qu'elle chérissait.

-On passe par les escalier ? demanda t-elle maladroitement, comme pour s'obliger elle même de refouler ce genre de pensées lugubres.

Levi lui lança un regard plein d'incompréhension, la jeune femme fronçait les sourcils.

-Je sais pas, c'est pas un peu bizarre de préparer une embuscade en passant par le chemin que n'importe qui prendrait ?

Elle ne répondît pas et mordit ses lèvres.

- C'est surtout toi qui es bizarre. On suit le plan, pas d'improvisation Rachel.

C'est pas le moment de flancher ma grande, ressaisis-toi !

Ils montèrent les 16 étages en silence. Elle en avait profité pour surveiller sa respiration afin de reprendre le contrôle sur elle-même. Le moment qu'elle avait tant attendu venait d'arriver, l'heure de sa vengeance venait de sonner.

Ils y étaient enfin.

Cette porte était le dernier obstacle qui les séparait du plus grand rat de l'humanité. Les deux alliés se lancèrent un regard complice, puis hochèrent la tête simultanément. Suite à quoi Rachel dégaina ses lames en acier et se plaqua contre le mur à côté de la porte devant laquelle Lévi se plaça. D'un geste vif, il enfonça la porte en bois avec son épaule.

Elle se brisa sous son contact et ils s'infiltrèrent dans l'appartement de leur cible. Un rire sourd se fit entendre.

- C'était absolument pas nécessaire. Vous auriez pu frapper, vous savez ? lança Kenny Ackerman avant de prendre une gorgée de whisky. Au vu des circonstances, j'imagine que ce n'est pas une simple visite de courtoisie.

Un sourire mesquin traversait son visage vieilli. Levi ne réagit pas, habitué, quoi que toujours irrité par le comportement de son oncle. Rachel quant à elle fronçait les sourcils.

Elle bouillonnait de rage à la vue de son ex-ravisseur et du meurtrier de sa sœur. Elle rêvait de voir son sang couler et d'entendre ses os craquer. Cet homme méritait la mort.

-Prends une arme. On a pas toute la nuit.

Kenny ricana et son sourire s'élargit davantage.

-On veut jouer les héroïnes mademoiselle Jones ? Si j'étais à ta place je me serai jeté sur ma cible afin de lui trancher la gorge d'un coup rapide et efficace. Tu loupes une occasion qui ne se représentera jamais.

-Tu n'es qu'un rat, vil et misérable, Kenny Ackerman.

-Peut être, mais je suis en vie.

Rachel serra la mâchoire.

Bâtard que tu es.

-Arme toi Kenny. Qu'on en finisse, les coupa le caporal.

Kenny disparu dans une pièce. Il revint quelques secondes plus tard, une lame dans chaque main.

-Battons nous sur le toit. Ça m'embêterait que vous endommagiez mon humble demeure.

Rachel porta son regard vers Lévi qui hocha la tête.

-Tch.

Elle se dirigea la première vers la sortie, en bousculant au passage un vase qui trônait sur une console.

Kenny ricana encore une fois aux provocations de cette jeune femme. Elle le détestait et il adorait ça. Il prenait plaisir à tourmenter ceux qui, selon lui, prétendaient être forts malgré les claques que la vie leur mettait. Il jouissait à la vue du désespoir des autres. Il n'avait d'ailleurs jamais pris autant plaisir à torturer quelqu'un d'autre que la bien aimée de son misérable neveu.

Il avança sur les pas de Rachel, lui même suivi de près par Lévi.

À l'aube (Lévi X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant