mercredi 18 novembre, 20h16
Le temps était doux ce soir là. Le soleil se couchait à peine.
Rachel ferma les yeux, inspira longuement, puis prit une position de défense. Il était temps pour elle d'exploiter toutes les techniques de combat qu'on lui avait enseigné au monastère. Chaque enseignement que la vie lui avait inculqué l'avait finalement mené à cet endroit précis. C'était sa mission. C'était son devoir.
Anéantir cet homme.
Venger les siens.
Protéger Lévi.
Kenny empoigna fermement ses sabres et fonça tout droit vers Rachel. Il tenta de lui asséner un coup qu'elle contra vivement avec l'une de ses lames tout en glissant l'autre vers le flanc de son adversaire, qu'il contra lui aussi. Elle le fusillait du regard, tandis qu'il lui offrit son sourire le plus malsain.
Kenny se libéra en virevoltant vers le ciel, esquivant de justesse le sabre de Lévi qui s'était approché furtivement.-C'est pas très reglo, dit-il après être retombé sur ses pieds, adoptant aussitôt une position de défense.
-On est pas là pour enfiler des perles, lui répondît Levi.
Il fonça vers son ennemi de toujours et feinta une attaque vers le haut, tandis que Rachel, tapie dans son ombre, tenta d'attaquer ses jambes. Kenny évita encore une fois de justesse leur ruse en se jetant sur sa droite.
-HAHAHA QUEL PIED ! C'est donc comme ça que tu les choisis Lévi ? C'est les guerrières rusées qui te font bander ?
Rachel rebondit immédiatement vers ce dernier et s'ensuivit une violente symphonie métallique. Ils frappaient à tour de rôle, contraient, heurtaient leurs lames entre elles et ce sans fatiguer.
La jeune femme parvint à le démunir d'une de ses épées qui vola avant de retomber sur le sol de la terrasse. Une goutte de sang coula néanmoins de sa joue.
Ils étaient tous les deux parvenus d'une certaine manière à atteindre l'autre.
- Très intéressant. Tu paraissais beaucoup plus vulnérable quand je te fouettais.
Son cœur vacilla, sa vue se troubla et elle fonça tête baissée vers lui, tentant une nouvelle attaque. Kenny profita de cet instant pour administrer un coup de pied vif sur le segment d'appui de son adversaire.
Elle trébucha et se cogna violemment la tête contre le sol. Il fit tourbillonner sa lame d'un geste arrogant en la fixant des yeux, son éternel sourire scotché au visage.
Mais avant qu'il ne pu l'attaquer à nouveau, il dû parer l'attaque de Lévi. S'en suivit un nouvel enchaînement d'attaques entre ces deux hommes qui ne ressentaient que du mépris l'un pour l'autre.
Rachel revint à elle petit à petit, elle inspira longuement. Au monastère, ses maîtres lui avaient appris qu'il était indispensable de garder son calme lors d'un combat. Elle s'était laissée avoir par la ruse de son ennemi et ça lui aurait été fatal si elle avait été seule.
Elle s'en voulu terriblement.
Elle se releva difficilement avant de porter son regard vers le combat. Les deux hommes se mouvaient avec beaucoup d'agilité et de dextérité, chaque geste était calculé.
Ils se connaissaient par cœur: chacun arrivait à anticiper et contrer les mouvements de l'autre. Ils avaient les mêmes techniques de combat, Kenny avait tout appris à son neveu. Néanmoins, Levi parvint à administrer un violent coup de genoux dans l'estomac de Kenny qui se mit à cracher du sang. La jeune femme ayant réussi à le désarmer d'une lame un peu plus tôt, il était partiellement désavantagé face au Caporal.
VOUS LISEZ
À l'aube (Lévi X OC)
Fanfic"She is gone now The people dance Not for the life lost But the life found Smooth steps on blank stone All but the prince Who mourns alone" - Anonymous poet Fiction sur le caporal-chef Lévi Ackerman Les personnages de SNK ne m'appartiennent pas. #1...