Chapitre 1 : une ombre dans la nuit

140 3 0
                                    

La musique qui va avec est au dessus , sinon vous pouvez la chercher sur Spotify : Saria's Elegy de Rozen,
___________________________________

L'orage grondait ,déchirant le ciel de ses éclairs terrifiant et de fines cordes transparentes fendait l'air , s'abattant avec rage sur la forêt de Firone en laissant un bruit de clapotis régulier sur le feuillage touffu des arbres. La nuit était presque tomber , le froid était glacial et la terre transformer en mélasse difforme qui collait sous les pieds .

Au milieu de tout cela , une ombre , comme perdue au milieu de la foret profonde et inquiétante. La silhouette d'un jeune fille avançait a pas rapide , mais on pouvait la voir tanguer a certain moment , signe d'un épuisement certain, et ses bras minces tenait fermement une épaisse cape noir a son cou, comme pour empêcher le froid de s'infiltrer en dessous.

Seul le bruit de ses pas se faisait entendre , elle était transis de froid , l'épuisement attaquait sauvagement son corps et elle ignorait où elle se rendait .

La peur la tiraillait également. A chaque éclair , on pouvais voir la jeune fille tressaillir , s'arrêter quelque seconde , puis repartir avec toujours cette expression de fatigue imprimer sur son visage blanc.

Le bas de la cape s'accrochait dans les branches , l'empêchant d'avancer facilement mais elle gardais son envie d'avancer. Tout ce qu'elle voulait ,c'etais fuir ,très loin ,là où personne ne la retrouverai jamais , et peu importe si elle devait affronter la tempête , même si sa jupe ne lui couvrait pas assez les jambes malgrès ses grandes bottes de cuir et laissait ses cuisses geler au contact de la pluie.

Elle détestait la pluie , mais a ce moment précis ,elle l'a réconfortait en quelque sorte car elle attenuait le bruit du tonnerre.  

A chaque bruit ,craquement de branche , elle posait machinalement une main sur la rapière qu'elle portait a la ceinture et scrutait les alentours prête a se défendre en cas de danger.

Bientôt le chemin fut impraticable et elle commença a couper tout ce qui se trouvais sur son passage avec son arme, c'était difficile,elle ne voyait presque plus rien et la rapière heurtait les arbres a plusieurs reprise.

Mais elle persévérait , cette forêt devais bien finir un jour.

La pluie avait maintenant inondé l'intégralité de ses vêtements , sa chemise lui collait a la peau et les deux longues mèches de cheveux blond qui dépassait de sa capuche dégoulinait inlassablement sur son corps tremblant de fatigue et de froid.

Depuis combien de temps marchait elle ? Et pour aller ou ?

Ces détails ne lui paraissait pas très important pour le moment , a cette instant elle ne rêvait que de la chaleur d'un feu , d'un peu de nourriture et d'une bonne nuit de sommeil. 

Mais le ciel déversait encore et toujours des litres et des litres de cette eau insupportable.

Pourquoi elle avait fuit de chez elle ? Certe elle se souvenait de la décision qu'elle avait prise des heures plus tôt mais a cet instant elle souhaitait tellement revenir en arrière , juste pour ressentir cette sensation de chaleur parcourir ses membres.

La jeune fille se maudissait en silence d'avoir pris cette décision si rapidement et surtout de ne pas avoir attendu l'aube avant de s'en aller. Elle aurait au moins eu le temps de trouver un abris avant la nuit .

Et maintenant la voilà ici , dans cette forêt avec l'incapacité de faire du feu a cause de la pluie, une faim de plus en plus dérangeante et une irrésistible envie de dormir , ne serait-ce que reposer ses muscles quelque minutes.

The legend of Zelda : the missing princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant