-Bon.... Qu'est ce qu'on fait ?
Les deux hyliens tournait en rond depuis plusieurs minutes, espérant trouver une solution pour remonter dans le ciel sans succès. Link avait essayer de siffler pour attirer le Celestrier vermeil mais la seul réponse qu'il obtint fut le sifflement du vent. Par les déesses, comment le héros de cette époque faisait il pour voyager entre les contrées ?
Le héros soupira, il en avait assez, il était épuiser et Aelynn ne cessait de s'énerver, emplifiant le sentiment de lassitude qu'il ressentait. En même temps, la blonde était exténuée elle aussi, sûrement plus que lui vu les nombreuses nuit blanche et toute l'énergie que lui avait voler la lyre, il fut d'ailleurs stupéfait de la voir encore gesticuler et s'énerver contre le ciel sans s'écrouler de fatigue . Elle renfermait une puissance et une force hors du commun pour une femme, pensa-il.
Il repensa soudain à son histoire et eu un pincement au cœur, la mort de sa mère était vraiment tragique et Link savait bien qu'il n'était pas parvenu à trouver les bons mots pour la réconforter. Et puis il faut dire qu'elle le détestait, et cela malgres le fait qu'il se soit montrer bienveillant avec elle et l'avait rassurer pendant leur passage sous marin.
Il se décida alors à se laisser choir contre la statue de pierre en forme d'oiseau étrange tout en réfléchissant à une idée. Peut être devrait il retourner voir la vieille femme du temple du sceau ? Mais cela leur prendrait sûrement des jours, rien que pour libérer le chemin menant à la forêt boucher par les rocher.
Soudain, la triforce se mit à briller avec force sur sa main et le châtain sentit la statue dans son dos vibrer. Le jeune homme sauta sur ses jambes, bientôt rejoins par Aelynn et tout deux regardèrent l'étrange objet s'illuminer.
- Aelynn regarde, la Triforce réagit à la statue.
La blonde plissa les yeux et réfléchis. Maintenant illuminer, la statue lui rapellait quelque chose. Soudain la solution lui parvint tel un éclair.
- Je crois que j'ai compris, lève ton épée au ciel !
Le châtain s'exécuta non sans un mouvement d'hésitation et pointa son arme vers les cieux. Il sentit une force le traverser et bientôt, sa lame se chargea d'une lumière bleuté. Il fut totalement stupéfait de voir les capacités que refermait sa lame. Jamais il n'avait vu une tel chose malgres les années passer à s'entraîner.
-Maintenant envoie le rayon sur la statue.
-Tu-tu es sur ?
-Pose pas de question imbécile !
Il ne se fit donc pas prier et envoya l'étrange pouvoir dans la pierre.
-Maintenant sort ton morceau de tissus et prépare toi !
Link n'eut pas le temps de réagir qu'un puissant courant ascendant se produisit , l'hylienne déplia alors le morceau de voile et s'envola sous les yeux du héros encore dans l'incompréhension.
Il tituba sous la pression du vent et finit tout de même par rejoindre Aelynn.
Ils passèrent tout les deux au dessus de la barrière de nuages, le vent fouettant leur corps avec rage.- On fait quoi maintenant ? Hurla le héros à la blonde pour se faire entendre malgres le vent, on va tomber aussi vite qu'on est remonter !
- Essaie de siffler avant de paniquer ! Rétorqua la blonde qui n'avait pas de meilleur idée.
A vrai dire elle ne pensait pas que le courant ascendant allait vraiment se crée. Pour elle ce n'était qu'une légende de plus recenser dans un vieux livre poussiéreux de la bibliothèque royal.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda : the missing princess
Sonstiges" Quel genre de héros a besoin de ses 10 heures de sommeil pour sauver le monde ?" " Tu peux pas comprendre ,t'a été élevée par des Gorons! " Lorsque le ciel se tintera rouge et que son aura apparaîtra a nouveau ,les deux élus des déesses se dresse...