Aelynn s'essuia le front une énième fois. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour continuer ainsi. Cela faisait à peine une demi d'heure qu'ils marchaient que les deux hyliens était déjà couvert de sueur et sentaient leur force diminuer sous la température extrême du volcan d'Ordinn.
Link avait la tête qui tourne et peinait à mettre un pied devant l'autre. Si ils continuait ainsi ils ne tiendrait pas longtemps.
- Stop ! On fait une pose ! Souffla Link.
- Encore ? C'est déjà la troisième en une demi heure ! À ce rythme tu n'aura plus d'eau dans deux heure à peine ! Se pleingnit la jeune femme.
- On peu pas continuer, il vaut mieux remonter et chercher de quoi s'équiper plutôt que de laisser nos corps brûler entièrement !
L'hylienne réfléchit un moment puis dans un soupir, attrapa la lyre et la place devant elle.
- Tu n'y pense pas ! Ce truc te prend trop d'énergie !
- Mais c'est qu'il aime se plaindre le héros aujourd'hui ! Commença elle d'une voix lasse. Tu vois une autre option ?! Ajouta agressivement la blonde
Il réfléchit à son tour mais dut se rendre à l'évidence et la laisser faire.
- Très bien mais promet moi de dormir ce soir ! Tu en aura besoin.
Étrangement, cette demande fit sourire Aelynn.
- Tu t'inquiètes pour moi comme c'est mignon. Ajouta elle en lui tirant les cheveux comme à son habitude.
La jeune femme positionna alors sa lyre et entama le bolero du feu, c'était le chant le plus probable de les aider.
Exactement comme à la forêt de firone, les deux élus des déesse se retrouvèrent inonder d'une lumière blanche aveuglante et découvrirent alors leur nouvel équipement.(la tenue de link on dira que c'est celle ci parce que je déteste celle des gorons de botw)
Aelynn sentit peu à peu une partie de son énergie partir dans la lyre sans qu'elle ne puisse rien n'y faire mais peut importe. Il fallait avancer.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda : the missing princess
De Todo" Quel genre de héros a besoin de ses 10 heures de sommeil pour sauver le monde ?" " Tu peux pas comprendre ,t'a été élevée par des Gorons! " Lorsque le ciel se tintera rouge et que son aura apparaîtra a nouveau ,les deux élus des déesses se dresse...