La chute se fit des plus effrayantes et incroyable a la fois . Ils se laissèrent tomber sans savoir où ils allaient atterrir ni ce qu'ils découvriraient une fois là ba . Le vent fouettait le visage de la blonde , malgrès les sensations que lui produisait la chute elle souriait sincèrement.
La forêt qui peut a peut apparaissait sous leur pieds tel un un long tapis vert était magnifique . Après 14 ans passer dans un château et 3 ans enfermer dans une forêt protéger par des bois brumeux , l'hylienne découvrait enfin ce qu'était la liberté. Un monde incroyable s'offrait a elle , une contrée inexplorée , la capacité d'aller partout comme bon lui semblait . Jamais elle n'avait ressentit une tel chose derrière les murs du palais ou cacher par l'épaisse forêt infranchissable qui entourait le village kokiri. C'était quelque chose d'effrayant et existant a la fois.
Lorsqu'elle se rapprocha du sol elle put distinguer l'endroit vers lequel elle s'apprêtait a atterrir. Si la chute aurait dû être comme le décrivait Gaepora ,ils auraient dû atterrir non loin du temple du sceau qui devait abriter la porte, celui ci étant situer juste en dessous du trou dans les nuages d'après les informations que le Link de cette époque avait donner a Gaepora.
La blonde vit apparaître un immense trou en forme de colimaçon et les deux adolescents avait l'air de se diriger en plein vers son centre.
Bientôt elle vit le héros déployer son grand voile et commencer a ralentir une bonne vingtaine de mètres au dessus du point d'atterrissage.
Il était plutôt prudent pour un héros , la terre restait encore très éloignée pour atterrir maintenant. La blonde se laissa tomber encore sur quelque mettre , frôlant par la même occasion le châtain déjà agripper a son voile et fonçant comme une flèche vers le sol qui se rapprochait a vue d'œil.
Link écarquilla les yeux et sursauta en la sentant passer si près de lui sans s'arrêter.
Que faisait elle ? Ce n'était pas un jeu elle le savait alors pourquoi cette fille continuait de prendre des risques inutiles ? Il l'a regarda plonger sur encore quelques mètres, son coeur tambourinant dans sa poitrine a chaque mètre qu'elle passait sans ralentir. Il ne fallait pas qu'elle meurt. Elle avait l'air si terrifier après sa chute de l'oiseau. En quoi avoir le bout de voile dans la main pouvait lui donner autant d'assurance ? Aelynn restait bien étrange , elle pouvait se montrer faible un instant puis reprendre ses grands airs et prendre des risques inconsidérés alors même qu'elle venait de risquer la mort. Le tout sans que Link n'arrive a se faire respecter d'une quelquonque manière.
Elle finit par déployer le tissus , a seulement cinq mètre du sol et atterrit dans trop de douleur au centre même de ce creux en colimaçon , a seulement quelques centimètres d'un étrange pilier de pierre planter au milieu de cet endroit insolite.
( Le retour des dessins moches mdr)
( Voici une photo pour que vous compreniez mieux l'endroit. )
VOUS LISEZ
The legend of Zelda : the missing princess
Random" Quel genre de héros a besoin de ses 10 heures de sommeil pour sauver le monde ?" " Tu peux pas comprendre ,t'a été élevée par des Gorons! " Lorsque le ciel se tintera rouge et que son aura apparaîtra a nouveau ,les deux élus des déesses se dresse...