Le repère d'Ordinn n'était en réalité qu'un long chemin de pierre suspendu au dessus d'un grand bassin de lave. Cependant, le bout du chemin c'était effondré.
Les deux hyliens restèrent alors à l'entrée sans s'engager sur le passage.Ils se trouvaient dans le cratère du volcan, la lave bouilonnait sous leur pieds et si ils n'avaient pas leur équipement et leurs boucles d'oreilles, sans doute seraient ils déjà mort carbonisé.
En d'autre terme, si Aelynn venait à se trouver en position d'extrême faiblesse, Link mourrait instantanément lorsque la blonde n'aurait plus la force vital nécessaire pour maintenir l'armure ignifus.
C'était donc risqué, vraiment risqué .
Aelynn resserra sa prise sur son épée en comprenant cela. Elle jeta un regard à son compagnon mais celui ci fixait le chemin de pierre avec une grande concentration.La platerforme se mis à trembler et la jeune femme se mit à appréhender ce qui allait se passer.
Le dragon sortit alors brusquement de la lave, en poussant un rugissement effrayant. Elle se figea sur place en apercevant la créature divine, les yeux vides et une expression meurtrière afficher sur son visage.
Elle ressentit tout à coup son aura maléfique émaner et elle faillit s'écrouler tant ses jambes tremblaient.
C'était fini. Elle allait mourir ici c'était certain. Pour purifier Ordinn, elle devait avoir recours au chant de l'apaisement, cependant celui ci nécessitait de porter des vêtements reflétant la pureté comme la robe blanche qui était apparut la première fois.
C'était certain que cette robe blanche allait réapparaître et donc par conséquent, sa précieuse tenue anti flamme allait se désintégrer. Link serait sauf mais pas longtemps.
Le châtain se prépara à attaquer mais Aelynn le rattrapa par le bras.
- Attend ! Si je joue maintenant je vais mourir !
- Quoi ?! N'es pas peur on peux le faire.
- Rah stupide idiot, ma tunique va disparaître quand je jouerait le chant de l'apaisement. Et une fois que les flammes auront eu raison de moi tu mourra toi aussi puisque personne ne pourra maintenir ton équipement.
Link réfléchis à toute vitesse, la tension montait et il ne trouvait pas de solution. À moins que...
Mais tout à coup le dragon, non content d'être ignorer, donna un puissant coup de sa queue enflammé vers les hyliens. Aelynn recula vers l'entrée mais Link du se jeter vers le chemin de pierre pour éviter l'attaque. Il se retrouva alors du mauvais côté de la rive et le coup D'ordinn avait couper la plate-forme en deux.
La blonde regarda le jeune homme avec des yeux horrifiées. Il voulu revenir mais l'écart était trop grand
Aelynn était au comble du désespoir. Elle ne savait plus comment l'aider sans les tuer tous les deux. Elle craignait qu'une seule boucle d'oreille ne suffise pas à la maintenir en vie face à cette chaleur.
La créature se mit à tourner autour du maigre chemin qu'il restait et où se trouvait Link. Celui ci planta ses pieds dans le sol et mis son bouclier en avant pour se protéger d'une potentielle attaque.
- Sale vermine, hors de mon territoire !
Le rugissement terrible de la bête déséquilibra le héros qui peina à se relever.
La jeune femme de son côté s'était coller à la paroi rocheuse, pour ne pas tomber. Tout à coup une idée lui vint.
Elle chercha rapidement dans sa sacoche un petit flacon d'épice qu'elle avait acheter au marché couvert quelque jour plus tôt.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda : the missing princess
Ngẫu nhiên" Quel genre de héros a besoin de ses 10 heures de sommeil pour sauver le monde ?" " Tu peux pas comprendre ,t'a été élevée par des Gorons! " Lorsque le ciel se tintera rouge et que son aura apparaîtra a nouveau ,les deux élus des déesses se dresse...