(Dailleur j'avais oublier a la fin du dernier chap de vous poster l'image complète que j'avais mis au chap 3, sur ce bonne lecture)
Aelynn ouvrir les yeux et se frotta la tête douloureusement.
Ou était t'elle ?Ses derniers souvenirs n'avais pas encore refait surface et la blonde cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre ce qu'il se passait.
Elle porta sa main a sa nuque afin de soulager la douleur lancinante qui lui traverçais le coup et fut surprise de sentir la pointe de ses cheveux maintenant court .
C'est a ce moment que tout remonta a son cerveau. L'éveil du fléau , son expulsion de la foret , les dégâts au château ,sa fuite devant la menace et enfin la perte de la Triforce , sa décision de mourir au côté du héros , l'apparition soudaine de sa mère et ce phénomène étrange au temple du temps.
Et surtout ,la douleur. La douleur qui plus jamais ne la lâcherait et lui torturait sûrement l'âme jusqu'à sa mort.
Ses yeux lui piquèrent a nouveaux et la culpabilité lui arriva d'une traite en pleine figure, retombant jusqu'à son ventre et formant une boule qui restera surement avec elle un bon bout de temps.
Elle tourna la tête pour analyser son environnement et ne trouva qu'une petite parcelle de terre ou reposait son corps et celui du héros encore inanimé.
Une parcelle de terre bien petite , ou s'étendait le ciel partout autour . Seul la source d'eau qui donnait naissance a un petit étang déversant l'eau dans le vide lui poussa a croire que le monde étrange où elle se trouvait se situait en dessous d'elle.
Mais que diable faisait t'elle ici ? Ou était le temple, le combat ,la menace ? Était t'elle morte ?
Non puisque le héros reposait a ses côtés toujours aussi muet qu'avant ce phénomène incroyable. MAIS BON SANG !! OU ÉTAIT ELLE ?
Aelynn sentit la panique prend possession de son corps et son coeur accélérer . Elle jeta des regards inquiets partout autour d'elle , cherchant des réponses et tenta de se lever avant de se rendre compte de l'instrument qui reposait sur ses genoux .
La lyre dont elle s'était servis pour se protéger de la dernière attaque du fléau. Tout cela s'était donc bien produit , ses doigts portait encore les brûlures de l'offense de Ganon et une des nombreuses pierres précieuses qui ornait l'instrument était briser en plusieurs petit éclat. La plus grosse qui trônait jadis en son milieu laissait maintenant un trou béant sur la bordure dorée de la lyre.
C'était d'ailleurs bien étrange qu'elle est reçu aussi peu de dommage comparant aux doigts encore rouge et très douloureux de la blonde.
L'hylienne eu envie de soigner ses mains d'un mouvement de poignet mais ce prit le mur de la réalité en pleine figure. Elle n'avait plus la Triforce,les déesses lui avait reprises en même temps que son identité de princesse .
VOUS LISEZ
The legend of Zelda : the missing princess
De Todo" Quel genre de héros a besoin de ses 10 heures de sommeil pour sauver le monde ?" " Tu peux pas comprendre ,t'a été élevée par des Gorons! " Lorsque le ciel se tintera rouge et que son aura apparaîtra a nouveau ,les deux élus des déesses se dresse...