Chap1 ~ un soir à la redbox ~

1.3K 72 43
                                    

𝙼𝚒𝚜𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 :
On est à la redbox, un samedi soir, il y a seulement maxime et Valentin (vodk) qui sont à la redbox.

𝙿𝚍𝚟 𝚖𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎:
Je suis dans l'open space en train de terminer tant bien que mal le montage de ma prochaine vidéo. Je pense que je vais dormir ici, j'ai la flemme d'aller chez moi c'est trop loin et puis je n'ai plus d'essence.
Je me lève pour vérifier qu'il y est bien un pyjama de secours dans les dortoirs, par chance le miens est toujours là.
Je retourne dans l'open Space prendre mon ordi et je vois quoi? Tout mon montage vient de se supprimer. J'ai envie de pleurer j'ai tellement le seum. Bon c'est pas grave je respire un grand coup c'est pas très grave j'y ai pris combien de temps ? 5heures a peine. Bon il faut que j'aille dormir je suis trop fatigué là.

𝙿𝚍𝚟 𝚟𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗:
Je suis une des chambres de la Redbox. Pendant qu'un torrent coulait sur mes joues. 

V:Pourquoi elle m'a quitté ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal ?

Je me tire fort les cheveux par rage, jusqu'à que tout mon corp ne lache et que je ne refonde en larmes. Par peur de me faire entendre, je met mes mains sur mes joues mais,entre nous, ça ne change pas grand chose.

𝙿𝚍𝚟 𝚖𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎:
Je reprend mon ordi puis me dirige vers le dortoir, j'ai l'impression d'être stressé mais je ne sais pas de quoi... c'est sûrement mon esprit qui me tracasse.. rien de bien grave je pense.
J'entend des petits bruits venir des chambres, j'essaie de m'approcher mais je reste quand même distant par peur d'un éventuel abonné qui se serait infiltré... ça peut paraître con mais c'est déjà arrivé.
Je penche ma tête vers la chambre et vois Valentin en sanglot au pied du lit.

M: *frappe à la porte* Valentin ? Je peux rentrer ? C'est Maxime. Dit-il d'une voix rassurante.

𝙿𝚍𝚟 𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 :
Je m'essuie rapidement les joues et tente un sourire forcé, mon coeur bat à mille, je le regarde essayant de garder mon sourire mais il me regarde d'un air dominant, je baisse donc la tête lâchement...
Il s'assoit à côté de moi me mettant sa mains sur mon épaule en signe de soutient.

M: Pourquoi t'es comme ça val ?

V: C'est pas très grave ne t'inquiète pas.

Je souris de manière très forcée, je suis certain qu'il est mort de rire intérieurement,je fais tellement pitier.

M: Me prend pas pour un con.

Mes yeux deviennent de plus en plus rouges, et les larmes s'échappèrent de mes yeux lâchement.

Il reprit avec une voix assez apaisante:

M: Pourquoi tu n'es pas chez toi pour commencer ?

Je le regarde, malgré que mes larmes floute ma vu,puis je répondis d'une voix tremblante:

V: J'ai plus de chez moi, j'ai plus rien.

M: Ne dis pas ça. C'est faux.

V: J'ai plus ma copine, elle a récupéré l'appartement !

Je ris bêtement.

Il respira un grand coup puis me regarda avec ses grands yeux bruns.

M: Écoute, ce soir je dors ici mais demain tu dormiras dans le studio que j'ai chez moi, je te prêterai des affaires.

V: Je vais te deranger ça sert à rien.

M: tu ne me dérangeras pas aller, va dormir tu as besoin de te reposer on en reparle demain d'accord ?

Il essuie mes joues trempés et se relève.

Toujours avec une voix tremblante et faible je lui répondu:

V: merci, bonne nuit max.

M: bonne nuit.

࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐
Alors, bonsoir.

C'est la première fois que j'écris, la seconde en vrai mais la première fois autant ne pas là compter. Haha.

Vous aimez ?😳

612 mots

•Ensemble•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant