Mon visage est trempé après 20 minutes de sanglots, mes yeux sont totalement rouges sang et mon visage était devenu une tomate très clairement.
Mon esprit est beaucoup trop barbouillé, je n'arrive absolument pas à reflechir, surtout que c'est le moment de le faire là.Maxime n'est pas encore rentré, je prend mon téléphone qui était posé sur la table de nuit puis check le peu de messages que j'avais, ils ne sont pas très important simplement quelques notifications de YouTube et d'autre de Twitter qui me dit
« Cyril a tweeté: je suis amoureux les gens. »
Attend nan en fait c'est important là !
Mes pupilles se dilatent et mon coeur se remet à taper son meilleur sprint, comme d'habitude en fait, putain de qui il est amoureux... moi ou maxime ?
J'ai peur putain.
Je me souviens en plus de ce stresse insurmontable, que je le vois demain soir!Des gouttes se mettent à glisser de mon front ainsi que de mes yeux. Je jette d'un coup mon téléphone contre le mur (RiNoShiElD) et répand mes larmes sur l'oreiller entier, tout était trempé, mon coeur bat de plus en plus sans une seule fois se calmer, je le sentais dans toute les parties de mon corp, le crâne, les yeux, le ventre, les doigts, les oreilles meme, bref partout. (Le penis aussi hahahaaaa je vous vois venir)
Mon visage était tout rouge et mes mains toutes pâles, tout ce cinéma a duré 30min/1h.
Je décide de me lever et d'aller me rincer le visage histoire de me changer les idées.
Après l'avoir fait je me pose sur le canapé
et réfléchis intelligemment.Je parle tout seul manière d'évacuer le stresse, c'est vrai que ça m'aide beaucoup de le faire.
V: Bon, ça ne sert à rien de prévoir quoi que ce soit arrivant chez lui parce que le connaissant il trouvera certainement quelque chose à dire... ou à faire...
Je viens de dire un truc intelligent pour une fois non ? Ça change ptdr.
Depuis que je ne suis plus avec lui je n'arrive pas à me remettre en question ou tout simplement à me parler à moi même comme je suis en train de le faire, j'évolue c'est bien.
V: Comment je l'annoncerai à Maxime ? J'ai tellement peur de toutes ses réactions c'est dingue.
~ 𝓁𝑒 𝓁𝑒𝓃𝒹𝑒𝓂𝒶𝒾𝓃 𝒶̀ 𝟣𝟧 𝒽𝑒𝓊𝓇𝑒𝓈 ~
Bon, c'est le J-J.
Je stresse un peu, même, beaucoup.
Maxime est allé travailler assez tôt, dans les environs de 9h30, il vient de m'envoyer un texto comme quoi il ne va pas tarder à rentrer. Je ne sais pas comment lui dire que je dois partir sans qu'il vienne avec moi, je pensais qu'il allé rentré tard comme hier soir.
Putain.
Il est rentré vers 1h/2h du matin hier pourquoi pas aujourd'hui sérieux?Bon c'est pas grave, je vais bien trouver une excuse pour sortir ce soir (ptdr en fait Maxime c'est son daron😭), de toute façon je n'ai pas le choix je refuse de lui dire pour l'instant.
Je ne vais pas me casser la tête je vais simplement lui dire que j'ai envie de me vider la tête et que je vais me promener comme je le fais d'habitude.
Ouai c'est bien ça.Après une heure et demi de réflexion, c'était assez long effectivement mais ça fait vraiment longtemps que je ne l'avais pas fait et franchement ça vide la tête et fait vraiment un grand vide dans le corps, je me sens mieux,
donc après ce long moment
Maxime ouvrit la porte puis rentra dans l'appartement et d'après son visage il semblait être super fatigué.