~ 𝓁𝑒 𝓁𝑒𝓃𝒹𝑒𝓂𝒶𝒾𝓃 ~
𝙿𝚍𝚟 𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 :
Je bouge un peu dans le lit, même, beaucoup ( à ne pas prendre au second degrés je vous vois venir).
J'ai comme un, dérangement ?
Mais je ne sais pas d'où il vient. Je bouge de plus en plus, je fronce les soucils et émet des gémissements de douleurs. Le dérangement est de plus en plus intense, mon visage grimace comme jamais et mon coeur s'accélère comme s'il faisait un sprint. Une boule au ventre se place ensuite brusquement, ma respiration s'accélère , de plus en plus.
J'ouvre les yeux.
Ce n'était qu'un cauchemar.
Je repris ma respiration essayant de la calmer ainsi que mon cœur, je respire, puis j'expire. Je souffle un coup. Je m'assoie sur le lit en regardant autour de moi.
C'était le pire cauchemar de toute ma vie.
Soudain, j'entends quelqu'un qui frappe à la porte, sûrement maxime pour me dire bonjour ?M: je peux rentrer ?
V: oui oui vazy
J'aperçus sa mignonne tête en face de moi, son regard est tellement apaisant c'est dingue...
M: Tu vas bien ?
V: Et toi ?
Il s'assoit sur le lit me regardant d'un air inquiet.
M: T'as bien dormis ?
V: Heu... oui
Il lève soudain les yeux au ciel,
il avait bien compris.M: Bon aller je te laisse te lever je vais aller faire un tournage, pendant ce temps prépare tes affaires cet aprem tu viendras chez moi.
Il se leva puis partit tranquillement.
Je regarde dans le vide un long moment, songeant de tout et de rien...
Je décide enfin de me lever, je pars prendre une douche et me brosser les dents.𝙿𝚍𝚟 𝙼𝚊𝚡𝚒𝚖𝚎:
Je marche jusqu'à rejoindre mon studio au bout du couloir pour rejoindre Jordan qui m'attendait pour faire « LES PIRES REPRISES MUSICALES ».
J'arrive dans mon studio puis nous discutons avant de commencer à filmer comme on le fait habituellement.J: Ahhhh t'es enfin la !!
Dit-il en ricanant.
M: Ouai haha désolé je suis allé prendre des nouvelles de valentin avant de venir !
J: Des nouvelles ? Il est malade?
M: Non c'est juste qu'il va mal en ce moment j'espère que ça lui passera, ça fait mal de le voir comme ça...
J: Il est fort, je crois en lui !
Je lui souris d'un un air inquiet, c'est mon meilleur ami, ça fait de la peine de le voir comme ça surtout hier quand il pleurait j'avais le coeur en mille morceaux...
M: Bref! Oula le mood est descendu là!
Je ris puis reprend mon souffle.
Jordan termine de préparer l'éclairage pendant que je branche la caméra.
On commence notre tournage tranquillement, qui s'enchaîne ensuite d'un immense fou rire, Jordan tombe de rire, j'ai fait un son triste sur du Ayanakamura c'était à mourrir de rire.~𝒬𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒𝓈 𝒽𝑒𝓊𝓇𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹~
Le tournage se termine, il était super positif j'ai hâte qu'il sorte, je prend la carte SD puis la donne la Diane pour qu'elle puisse faire le montage, puis je rejoins la chambre de valentin qui regardait son téléphone, toujours dans le noir...
𝙿𝚍𝚟 𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗:
*𝑚𝑒𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒*??: J'ai jeté toute tes affaires à la benne :)
V: QUOI COMMENT TA OSÉ ENCULÉ
??: *vu*
Putain ! Il a jeté toute mes affaires! Attend j'ai dit il ? NON NON ELLE !
Je me retient de pleurer en voyant la silhouette de maxime rentrer dans la chambre.M: T'as préparé tes affaires ?
Dit il d'une voix apaisante.
V: Oui c'est bon, on peut y aller.
Je pris une voix tremblante, c'est dur de ne pas laisser s'échapper un torrent de mes yeux.
Il s'assoit quelques minutes à côté de moi à me regardait d'un air inquiet, je le regardais dans les yeux quand il pris mon sac et se dirigeait vers sa voiture, je marche derrière lui sans faire attention que je lui marchais sur le pied.M: Aïe !!!
V: Oh excuse moi j'ai pas fait exprès !!
Il me regarde avec son air inquiet, qu'est ce qu'il est beau- tg Valentin.
M: Aller viens.
Je le suit.
On arrive à la voiture, on monte chacun dedans puis attachons nos ceintures.
M: Ça te dérange pas si je m'arrête à la station essence ?
V: Non non t'inquiète pas c'est pas comme si j'avais autre chose à faire.
Je ris bêtement en le regardant dans les yeux, puis baisse mon regard vers mes mains qui se tripotaient,
j'étais stressé?Je ne comprend plus mon corps.
~ 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑟𝑑 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑠𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 ~
Maxime descendit avec sa carte bleu, puis commença à faire ce qu'il avait à faire.
Je regarde autour de moi, mon coeur bat normalement pour une fois, puis comme je le faisais étant petit, je regarde aussi les voitures arriver.
Ça m'amusait de compter le nombre de voitures qui passaient le temps que maxime remplissait le gazole.
C'est con hein ? Je sais je sais mais bon si ça peut me rendre heureux quelques instants profitons en !Puis soudain, j'aperçois une silhouette, mais une silhouette que je connaissais, je me frotte les yeux bêtement pour essayer d'y voir clair.
Mon cœur se mit a s'accélérer d'une vitesse folle.
࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐࿐
Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas à quel heure je post✌️
Chapitre 2 avec 855 mots, on s'améliore haha.
Avis ?😔
Bisous<3