Chap 9 ~ doutes ~

469 45 22
                                    

~ 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝒹𝑒𝓇𝓃𝒾𝑒𝓇 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 ~

Maxime prête son pull MTL à Valentin en se rappelant que c'est celui qu'il lui avait prêté lorsque Valentin était encore « normal » quand il dormait toujours chez Maxime parce que Cyril l'avait quitté.

ℙ𝕕𝕧 𝕄𝕒𝕩𝕚𝕞𝕖:

Je lui passe donc des affaires pour ce soir, je sentais encore son odeur, c'est affreux...

V: Merci.

Je me contante seulement de sourire légèrement et bêtement, il est toujours sur le canapé et son regard me parait toujours aussi étourdit.

M: Tu dormiras dans mon lit comme ça tu seras mieux, il faut que tu te reposes.

V: Non mais c'est bon je dormirai là parce que si je me réveil plus tôt que toi je risque de m'en aller donc je ne veux pas te déranger et te réveiller.

M: Je ne dors presque pas la nuit donc ça ne changera rien ne t'en fais pas.

Puis il regarde un peu autour de lui puis se lève tant bien que mal avec les affaires que je venais de lui donner.

V: Je peux emprunter ta salle de bain s'il te plaît ?

M: Puis bien sûr. *pense* Et tu te souviens toujours d'où elle est ?

Je lève les yeux au ciel après m'être perdu quelques secondes dans mes pensées jusqu'à que je réentende sa voix.

V: Un problème ? Tu ne veux pas que j'y aille c'est ça ?

M: Hein? Non non ! Excuse-moi j'étais juste perdu dans mes pensées !

Puis il se dirige vers l'entrée de ma salle de bain.

Il devait être dans les alentours de 20h30.

Il a était assez rapide, il sort de la salle de bain,
ce pull me rappel beaucoup trop de choses c'est juste affreux...

M: Ça te va des pâtes pour ce soir? J'ai plus grand chose en stock...

V: Oui ne t'inquiète pas je n'ai pas très faim de toute façon...

M: Oui moi non plus je n'en ferai pas beaucoup dans ce cas.

Il me sourit, je pense franchement que c'est de manière très forcée, mais bon, il fait déjà l'effort de le faire...

~𝟤𝟣𝒽𝑒𝓊𝓇𝑒𝓈~

Je vais mettre la table, je prends tout ce qu'il faut ect puis je met tout sur le comptoir du plan de travail...

V: Passe je vais t'aider.

M: Non t'inquiète pas ce n'est pas la peine il n'y a pas grand chose à faire.

Il se lève puis prend les verres que je tenais dans mes mains.

Je souris sans le faire exprès en le regardant faire puis je mis le plat encore bouillant sur la table.

M: C'est bon on peut manger.

On s'assoit tout les deux et commençons à manger en se regardant droit dans les yeux.
Sauf qu'après quelques minutes, la sonnerie de son portable se fait entendre...

On sait tous qui c'est.

V: Tu m'excuses,je reviens.

Il se lève et commence à faire les 400 pas en décrochant.

C: Allo bébé ?

V: Coucou mon coeur.

C: Ça va ?

•Ensemble•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant