Chap 7 ~ tout gaché ~

476 47 36
                                    

ℙ𝕕𝕧 𝕍𝕒𝕝𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟

J'ouvre les yeux après un sommeil qui me paraissait profond, j'étais dans le canapé de Cyril, je le vois préparer le café et de quoi déjeuner.

[𝘊𝘰𝘶𝘤𝘰𝘶 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘫𝘶𝘭𝘪𝘢 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘹𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘪𝘵𝘶𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯.
𝘝𝘢𝘭𝘦𝘯𝘵𝘪𝘯 𝘴'𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘦́𝘷𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́, 𝘴𝘢𝘶𝘧 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘶𝘭𝘢𝘳𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘶 𝘎𝘏𝘉 𝘦𝘴𝘵 𝘭'𝘢𝘮𝘯𝘦́𝘴𝘪𝘦. 𝘝𝘢𝘭𝘦𝘯𝘵𝘪𝘯 𝘢 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦́ 𝘭'𝘦́𝘵𝘢𝘱𝘦 𝘰𝘶̀ 𝘊𝘺𝘳𝘪𝘭 𝘭'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦́, 𝘦𝘵 𝘪𝘭 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘔𝘢𝘹𝘪𝘮𝘦 𝘭'𝘩𝘦́𝘣𝘦𝘳𝘨𝘢𝘪𝘵 𝘦́𝘨𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘭𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘴𝘴𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘰𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘊𝘺𝘳𝘪𝘭 𝘦𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭'𝘦𝘮𝘣𝘳𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘨𝘯𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘭𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦.
𝘝𝘢𝘭𝘦𝘯𝘵𝘪𝘯 𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦́𝘨𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘳 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘰𝘶𝘳𝘥𝘴 𝘷𝘦𝘳𝘵𝘪𝘨𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘭'𝘦𝘧𝘧𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘥𝘳𝘰𝘨𝘶𝘦. 𝘉𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 !]

Je m'assoie sur le canapé les yeux endormient, et regarde Cyril faire.

C: Coucou Valentin, comment tu vas ?

V: Coucou, ça va et toi?

C: Tranquille , tu te réveils tard dis moi !

V: Ha oui? Je ne sais pas hier j'étais épuisé haha.

Il me sourit au point d'apercevoir ses dents blanches apparaître, il est magnifique c'est dingue,
je suis amoureux.

Je décide de me lever puis d'aller l'aider à nettoyer un peu la cuisine.

C: Laisse, bois ton café avant qu'il devienne froid.

Je l'écoute et m'assis en le regardant.

C: Ça te dis d'aller faire un tour dans un bar ?

V: Ouai avec plaisir.

Je termine de prendre mon café, Cyril est partit prendre sa douche, j'en profite pour voir un peu les notifications que j'avais reçu.

* 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎𝚜 *

M: Valentin ? Tu es ou ?

~ 𝟧 𝓂𝒾𝓃𝓊𝓉𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹 ~

M: Et Val, je commence à m'inquiéter il est minuit passé.

~ 𝟤 𝓂𝒾𝓃𝓊𝓉𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹 ~

M: C'est plus drôle, répond moi, qu'est ce que tu fais ?

————-
Je ne comprend pas ses messages, pourquoi il s'inquiète ?

*𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎𝚜*

V: Salut mec, pourquoi tu t'inquiètes autant ?

M: VALENTIN C'EST TOI??????

V: Oui c'est moi pourquoi ce serai quelqu'un d'autre ?

M: Où tu es ????

V: Bah chez Cyril comme d'habitude.

•Ensemble•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant