Cette phrase me fait littéralement perdre le contrôle, mon visage est devenu blanc comme de la neige, et mon esprit s'est éteint.
Je reste fermé sur moi même pendant de longues minutes, jusqu'à ce que je sente mon téléphone vibrer dans ma poche.
Je met ma main dans ma poche afin de pouvoir regarder ce que c'est:C'était un message de Maxime, qui me demandait simplement si j'étais bien rentré.
*𝓂𝑒𝓈𝓈𝒶𝑔𝑒𝓈*
M: Ça va bien arrivé ?
V: Oui je suis bien arrivé, merci d'avoir posé la question.
M: Tout se passe bien?
Je n'ouvre pas le message, j'y répondrai plus tard.
Cyril reprend la parole, après un blanc de quelques minutes qui c'était installe lorsque j'avais prit mon téléphone.
C: Je t'aime.
Je ne répondis pas.
Il fait quelques pas en avant, puis pivote sur sa gauche pour pouvoir ensuite se mettre face à moi, mon regard était toujours aussi perdu sur le point que je fixais.
Quand soudain,
je sentis sa main chaude dériver sur ma hanche, et l'autre sur mon épaule.Il colle son front sur le mien en fixant mes lèvres.
J'arrive enfin à détourner mon regard de mon point, puis, je le regarde tant bien que mal,droit dans ses yeux bruns.
V: Arrête ça.
ℙ𝕕𝕧 ℂ𝕪𝕣𝕚𝕝:
Putain mais il va se laisser faire un jour ou ça se passe comment?
J'hésite franchement à lui en rajouter une dose là.C: S'il te plaît, laisse moi faire.
V: Non.
Je lève mes yeux vers le ciel, puis le pousse en me décalant.
C: C'est fou de faire ça putain.
V: Quoi encore?
C: Sérieux tu ne peux pas oublier ce que je t'ai dit la dernière fois ?!
V: Et bah non! Je suis comme ça!
Je me mord les lèvres pris de rage. Vivement qu'il est soif.
V: Tu sais quoi? En fait je vais partir. Ouai c'est ça ! Je vais passer quelques jours de plus chez Maxime, ça ne me fera pas de mal enc-
Je mord très fort mon poing essayant de me retenir de le frapper.
C: Enculé,c'est ce que tu voulais dire?
Très bien. Casse toi.ℙ𝕕𝕧 𝕍𝕒𝕝𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟:
Je me dirige vers la chambre qui est au fond du couloir, je prend le premier sac à dos que je vois, prépare quelques affaires, un pull, de quoi faire ma toilette, un pyjama et des vêtements, puis je pars de l'appartement en claquant la porte.
J'envoie un message à Maxime pour savoir si je peux rester chez lui.
Pas de réponse.
~ 𝟣𝟢 𝓂𝒾𝓃𝓊𝓉𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹 ~
J'arrive devant sa porte d'entrée et toque à celle-ci.
Toujours pas de réponse.
Je décide alors d'ouvrir avec délicatesse la porte et, la première chose que je vois:Maxime endormit sur le canapé avec ses écouteurs dans les oreilles, enfin, qu'un seul, l'autre était dans le vide à moitié sur le sol.
Je ferme la porte avec la même douceur qu'au moment où je l'ai ouverte, pose mon sac à côté de l'entrée et m'approche de Maxime.