Chap 10 ~ tempête ~

451 37 24
                                    

Ok on ne va pas se le cacher, mon coeur s'est arrêté.

M: Arrête Cyril.

C: Je t'avertis, s'il n'est pas chez moi demain il y aura des conséquences, est-ce bien clair ?

M: Il ne t'aime pas et tu le sais très bien Cyril.

C: T'es juste jaloux.

M: Qu'est-ce que tu lui as fait.

C: L'amour...,le coup de foudre si tu préfères.

M: Il ne reviendra pas demain.

C: Je viendrai le chercher.

M: Arrête de dire des choses que tu ne feras jamais.

C: Tu verras bien.

M: Oula j'ai grave peur.

Je me chie dessus c'est bon pour vous ?

Je ne sais pas de quoi il est capable, j'ai pas forcément envie de le savoir d'ailleurs.

C: Oui bien sûr, fais le malin.

Je décide de ne pas répondre, il est bientôt deux heures du matin, à vrai dire, je ne sais même pas sûr de dormir...

Plusieurs frissons me traversent le corps, et bien sûr devinez qui a oublié son pull dans la chambre où Valentin dort ? Bon j'ai vraiment froid et le chauffage est à 20 degrés...
je suis malade ? Nooooooooon.

Je me lève et allume le flash de mon téléphone en prenant quand même soin de le baisser au maximum, j'ai peur de le réveiller.
J'ouvre avec précaution la porte en essayant de ne pas le regarder parce que me connaissant, je risque fort de rester bloqué sur lui, sa beauté est trop puissante. P t d r.

Je marche sur la pointe des pieds, mais bon, vu mon équilibre je vais faire plus de bruit qu'autre chose.
Je me fais vraiment rire tout seul c'est dingue ça.

J'attrape vite un pull au hasard, c'était mon pull visionnaire gris que les frères m'avaient donné avec toute leurs gentillesse.

Soudain j'entend Valentin bouger, je sursaute légèrement de peur de l'avoir réveillé, mais non, tout va bien, il a juste bougé.
Je me dépêche de sortir, encore une fois j'évite tout contact visuel sur lui sinon je vais rester dans la chambre toute la nuit.

(Restez innocent(e)s chèr(e)s ami(e)s)

Enfin bref, je sors donc de la chambre puis enfile mon pull avec quelques frissons,me chatouillant les deux avants-bras puis retourne m'allonger sur le canapé.
Je met le plaid sur mon corps, ferme les yeux et essaie de penser à autre chose que la discussion que je viens de « finaliser » avec Cyril.

-De quoi est-il capable ?
-Noooon il ne fera rien du tout.
-Et puis merde je fais ce que je veux non? Je suis majeur et vacciné !
-Et s'il... mieux vaut ne pas y penser.

Toute ces questions défilent au cours de la nuit, tellement, que je n'ai pas réussi à trouver le sommeil d'ailleurs.
L'écran de mon téléphone affiche 5h30... j'espère que j'arriverai à dormir le peu de temps qu'il me reste ?

Non malheureusement toujours autant de questions, flashbacks,histoires me venant à l'esprit...
Je me fais des films tout seul en imaginant ce qu'il pourrait bien ce passer...

6h24...
Quelques rayons de soleil traversent les volets, la pièce s'éclaircit de plus en plus, et mon sommeil semble ne pas vouloir se reposer, espérons que la fatigue me vienne la nuit prochaine...

Mon cœur bat assez rapidement, il doit être dans les 90/100, mon esprit se pose beaucoup trop de questions à la fois je suis perdu.

J'entends ensuite la porte de ma chambre grincer légèrement, je tourne ma tête et aperçois le visage encore endormit de Valentin qui se levait sûrement pour prendre un verre d'eau.

•Ensemble•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant