Chap 4 ~repas gaché ~

604 47 73
                                    

[Soudain je sentis une tapote sur l'épaule...]

Je me retourne lentement, dès que j'ai sentis cette main, mon cœur était devenu une attraction, je ne savais même pas que cette sensation existait.

Je me retourne donc lentement, et aperçu le magnifique sourire de Jordan s'exposer à ma vu, et ses yeux bleus remplies de positivité étaient magnifiques à voir.

Pris de surprise de lui dit:

V: Oh c'est toi ! Tu m'as fait peur !!

Je ris avec lui puis il ajouta:

J:Oh calme ce n'est que moi!*rit* Comment ça va ça fait longtemps !

Avec maxime nous nous levons pour lui faire la bise.

V: Ça va doucement.

Je lui fais la bise normalement,puis,en regardant légèrement derrière lui, je l'ai aperçut.

Je tourne rapidement la tête vers maxime avec un air effrayé, il faut que je parte d'ici.

J: Oh et je suis avec Cyril !

Jordan sourit d'un air innocent pendant qu'avec maxime nous nous regardions paniqués.

C: Bonsoir !! On peut s'assoir avec vous ?

Arg et son sourire de c** je peux pas partir je vais passer pour faible.

Maxime leur répond d'un air très mal à l'aise:

M: Oui allez y mais on allait pas tarder.

Je le regarde d'un air surpris mais je ne lui en veux pas, il est tous aussi stressé que moi j'aurai fait la même chose par peur.

Ils commencent donc à s'assoir et nous avec.

On commence à discuter, je vois cyril me fixer tout le long avec son grand sourire malveillant.

J: Alors comment ça va ? Ça fait longtemps que je ne te vois pas, tu vas mieux d'ailleurs j'ai appris pour ta copine ?

Il me regardait avec un air attristé. Putain mais pas ce sujet c'est fou de faire ça.

Je jette mon regard sur Maxime et alterne avec celui de Cyril.

V: Ça va ça va ne te fait pas de soucis Maxime m'aide beaucoup en ce moment.

Je lui donne un coup sur l'épaule amicalement en lui souriant de façon très forcée.

Maxime me regarde les yeux pétillants et le sourire jusqu'aux oreilles. Il est tellement chou- j'ai envie de me donner des claques la vazy mais tg.

V: Et toi Jordan comment tu vas ?

J: Moi ça va écoute on se promenait avec Cyril.

Cyril ne disait rien, il se contentait de me fixer avec son grand sourire effrayant jusqu'à ce qu'il commence à dire:

C: Ça fait longtemps qu'on a pas tourné de vidéos ensemble Valentin dis moi!

Oh l'enculé.

V: Oui je sais.

Et temps mieux conn*rd-pardon

C: Ça te dis on tourne dans la semaine ?

Putain j'ai juste envie de le frapper la.

Par peur je lui répond:

V: Non désolé j'ai trop de choses de prévu en ce moment c'est impossible.

C:Ohhh je suis certain que t'as un peu de temps !! Et toi Maxime ça te dirait ?

Il le regardait avec son air de gentil la putain je le frapperai !

•Ensemble•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant