𝙼𝚒𝚜𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗:
On est quelques jours après que Valentin est donné sa lettre, il a était convoqué pour la énième fois au bureau pour pouvoir discuter calmement de tout ça, et pouvoir trouver, où du moins essayer, de trouver l'endroit où Cyril pourrait être.
ℙ𝕕𝕧 𝕍𝕒𝕝𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟
7:30, je suis face au lieutenant, comme toujours. Il relit ma lettre.
P: Bon.J'ai bien lu votre texte de A à Z. J'ai pas mal de choses qui pourrait m'aider. Déjà, aucun doute. Vous avez bien et bel était drogué. Je suppose que c'était pour vous faire tomber amoureux de lui, d'une manière ou d'une autre, et il avait réussi.
Dites moi Valentin, enfin, monsieur Palun, que faisiez Cyril sur Angers ? D'après nos recherchent ils habite à Lille. Vous faisiez quelques chose en particulier?V: Je- heu- je ne sais plus. Je crois qu'il était dans un, hôtel? Pour... pour me voir ? Puisque nous étions en... couple?
P: Un hôtel vous dites ? Le quel ? Saurais-vous le situer ?
V: Je- heu- je ne sais pas vraiment...
P: Comment ça vous ne savez pas ?
V: Je- je ne sais pas vraiment si... non rien, je ne sais plus où s'était...
P: Dites moi tout. J'ai besoin de tout savoir. Même si ça peut paraître insensé. Parlez.
V: Je suis pas très sûr de si c'est un hôtel...
P: Il a loué une maison où un appartement ?
V: Impossible, ce n'est pas son style.
P: Il n'y a pas tant d'hôtel que ça sur Angers, je vais faire une patrouille, venez avec moi si vous vous rappelez de l'endroit d'où il habite, vous y arriverez.
Il appel trois de ses collègues puis nous allons dans la voiture, je connaîtrais ces endroits par cœur oof-
Nous allons donc pour faire le tour de la ville.
Il y a une dizaines hôtels sur Angers. C'est partit.Premiers hôtel, nous allons a l'accueil.
Le policier interroge donc la réceptionniste.
P: Bonjour madame, est ce que par hasard un certain Cyril Soudant aurait récemment prit une chambre ici s'il vous plaît ?
(R=réceptionniste)
R: Bonjour, navrée mais non nous ne connaissons pas de Cyril soudant, désolée.
P: Très bien merci bonne journée.
Nous repartons dans la voiture.
P: Vous n'avez aucune idée d'où peut être l'hôtel? A peu près ?
Je creuse je creuse dans mon esprit.
*𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒*
Quand je descend de chez Maxime... à gauche... encore à gauche... à droite... à droite... et... OUI C'EST ÇA !
V: Je crois savoir !
P: Dites moi l'adresse.
V: Je n'ai pas d'adresse exacte mais je connais où c'est à partir de chez Maxime.
P: Bon. Conduisez.
Nous inversons nos places puis j'appuie sur la pédale.
On arrive après quelques minutes devant chez Maxime, et c'est ici que mon esprit va m'être d'une grande aide.