Je pars donc dans la salle de bain, je commence déjà par me laver, puis j'enchaine en me brossant les dents, je me coiffe et sors après environs dix minutes de dans la salle de bain.
Je rejoins directement la chambre en prenant soin de bien la fermer, puis je m'habille.Je sors de la chambre les cheveux encore tout trempés, et je vois immédiatement Valentin, assit sur le canapé envoyant des messages à un certain « mon amour❤️ »
Cyril,Cyril,Cyril et toujours Cyril...
M: C'est bon j'ai fini, j'espère ne pas avoir été trop long !
Je m'approche progressivement du canapé où Valentin été assit, et donc logiquement j'aperçois de plus en plus les messages qu'ils s'envoyaient tous les deux.
*𝑚𝑒𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒*
C: Prépare tes affaires je viens te chercher.
V: Ne sors pas Cyril, tu as vu le temps c'est bon pour que tu es un accident tout ça.
C: Je m'en fou.
Je n'us pas le temps de regarder la suite que Valentin rangea immédiatement son téléphone.
V: Non non ne t'inquiètes pas tu as été assez rapide.
Je lui souris aussi légèrement que bêtement puis reprend:
M: Bon, heu... tu veux faire un fifa ?
Mon visage est, je pense, tout pâle, j'ai un certain stresse depuis que j'ai vu sa discution avec Cyril.
V: Oui si-
À peine il eut le temps de terminer sa phrase que plusieurs notifications retentissent en même temps,comme si quelqu'un l'harcelait... haha.
V: Tu m'excuses deux minutes, je dois passer un appel mais oui si tu veux on se fait un fifa.
M: Aucun soucis vas-y.
Il se lève du canapé d'un air assez furieux et va dans la cuisine pour l'appeler,oui, j'ai bien dit « il », nous savons tous qui c'est de toute manière.
Je comprend à sa voix qu'il essaie d'être discret,
mais il hurle en vérité.V: Cyril qu'est ce que tu comprends pas ?!
C: Putain mais rentre à la maison!
V: JE NE PEUX PAS JE NE VAIS PAS NAGER POUR RENTRER D'ACCORD ?! LA PLUIE N'EST PAS ÉTERNELLE JE RENTRERAI UN JOUR !!!!
C: Tu me soules putain.
V: Oui c'est ça aller, ciao.
Après ces paroles beaucoup trop violentes, il raccroche de façon très brutal, puis range son téléphone, presque dans le jetant dans sa poche droite puis mais son poing droit entre ses dents en le serrant très fort... à tout moment il se met à saigner comme un fou c'est bon pour vous?
Je me lève assez effrayé par comment il pourrait réagir si je viens vers lui, mais je m'approche toute même de lui.
M: Valentin...je- ça va?
V: Oui oui tout va très bien. Allez viens.
Je ne me contente que de le suivre, je n'avais aucune envie de m'énerver contre lui déjà que c'est chaud entre nous et puis vu comment il est énervé je n'ai aucune envie de forcer les choses.
On s'assoit tout les deux sur le canapé, je lui donne sa manette, la télé été déjà allumée avec fifa 20 dessus.
On lance une première partie, il n'y a aucun bruit dans l'appartement, je préfère rester calme pour l'instant, attendre un petit peu qu'il calme ses nerfs.