Chap 14 ~voix~

444 46 25
                                    

Nous sommes une heure plus tard après avoir découvert la fenêtre grande ouverte, je suis assit sur le canapé pendant que Valentin lui, fait les 400 pas devant la télé.
Tout les deux réfléchissons à ce que ça pouvait être, mais l'ambiance ne nous aidait pas... Il y a juste un énorme blanc, et je savais que si je tentais de lui parler il serait trop froid.

Valentin parlait à mi-voix, proposant diverses propositions:

V: Un chat qui serait entré?

M: Les fenêtres sont fermées à clef.

V: Les conduits d'aération qui font trop d'air?

M: Mec t'imagine bien que c'est impossible.

V: Oui mais tu m'aides pas en même temps !

M: Que veux-tu que je face de plus? Je ne sais pas non plus ce qu'il se passe !

Il soupir.

V: Rien c'est bon. Espérons que ça s'arrête.

M: Oui...

Je me frotte les yeux, me lève du canapé, et me dirige vers la cuisine le cœur battant plus rapidement que d'habitude. Constatant toutes les choses étranges qui arrivent à l'appartement, on n'est pas à l'abris de quelques chose de pire.

Je change de sujet, ça apaisera toute les tensions, j'espère...
Je prend un grand bol d'air puis reprend la parole:

M: Ça te vas une salade pour ce midi?

V: Aucun soucis.

Je fais donc ce que j'ai à faire.

ℙ𝕕𝕧 𝕍𝕒𝕝𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟:

Je m'assois sur le canapé, les mains, ainsi que tout le reste de mon corps tremblent follement, je sors mon téléphone de ma poche droite, et regarde toute mes dernières notifications depuis hier.

*𝟣𝟢 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝒶𝓊𝓍 𝓂𝑒𝓈𝓈𝒶𝑔𝑒𝓈*

C: Valentin? Tu dors ?

C: Je sais qu'il est 3heures du mat, mais je voulais absolument te parler.

C: Je t'aime tu sais.

C: Je t'aime plus que tout.

C: Reviens à la maison, tu me manques.

C: Pourquoi tu es si dur comme ça?

C: Je vais me rattraper.

C: S'il te plaît.

C: Je sais que tu en as envie aussi.

C: Ton corps me manque.

C: Ta présence me manque.

C: Tu es l'homme de ma vie.

Il en a pas marre de me harceler comme ça sérieux?

Mes yeux se lèves automatiquement vers le ciel, et je soupir.

M: Ça va?

V: Oui.

Je répond donc à ses messages, à vrai dire, je les ai vu donc je suis un peu obligé d'y répondre.

*𝓂𝑒𝓈𝓈𝒶𝑔𝑒𝓈*

V: Arrête de m'harceler de messages sérieux, je ne répond pas il y a une raison tu ne crois pas?

C: Val... je-

V: Arrête.

C: Tu me manques.

V: D'accord.

•Ensemble•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant