« Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines » Anna Pavlova
Harry connaît chaque pas de danse du bout des doigts, sa technique est parfaite. Issu d'une famille aisée, il danse depuis toujours à l'opéra de Paris et est le meilleur danseur de l'école faisant la fierté de son paternel. Seulement, il manque une chose essentiel à Harry. Ses danses n'ont pas d'âme, il ne transmet aucune émotions lorsqu'il danse. Depuis la mort de sa mère, il est devenu un jeune garçon fermé et froid. Que se passe-t-il quand les barrières qu'il s'est forger commencent à tomber unes à unes.
Louis danse depuis qu'il sait marcher, c'est encré en lui. Louis n'a aucun repère, aucune information sur son passé. Vivant dans un orphelinat depuis sa naissance, Louis n'a connu que la misère, la danse est son échappatoire, le seul moyen pour lui d'oublier les malheurs de la vie. Sa danse est spéciale, il est connecté à elle. Quand il danse, il attire les regards, chaque pas qu'il fait transmet une émotion. Il peut faire rire, pleurer, trembler par ses mouvements. Il manque une chose à Louis pour être pleinement heureux, des parents. Des parents qu'il cherche depuis toujours, sans jamais rien trouver. Il ne sait pas qui sont ses parents, s'il a des frères et sœur. Que se passe-t-il quand il décide de se donner corps et âme dans les traces de son passé.
Quand l'émotion et la technique ne font plus qu'un, la plus belle des danses prend vie.
Bienvenue dans la danse de Louis et Harry...
With Louis Tomlinson & Harry Styles...
Salut tout le monde,
Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction,
celle-ci me tiens particulièrement à cœur puisque j'aborde le sujet de la danse qui est ma grande passion.
J'espère que cette histoire vous plaira autant que j'ai aimée l'écrire.
J'ai retranscrit une partie de moi dans cette histoire qui m'a permis de rêver un peu à travers les personnages.
Bonne lecture à tous et merci de donner une chance à cette histoire. ♥
♥ ♥
VOUS LISEZ
Welcome to our dance
FanfictionHarry danse avec sa tête, Louis danse avec son cœur. Harry a une technique parfaite, Louis met beaucoup d'émotions dans chaque danse. Lorsque la tête rencontre le cœur, lorsque la technique rencontre l'émotion, c'est la plus belle des danse qui pre...