Chapitre 19

642 57 70
                                    


« Je dirais que ma vie au quotidien nourrit ma danse, et que la danse nourrit ma vie au quotidien. » Dorothée Gilbert


PDV Harry Styles

Je suis parti. Je suis parti comme un voleur après avoir embrassé Louis. J'ai paniqué et j'ai agi comme un débile. Il doit énormément m'en vouloir mais je ne peux pas y retourner. Je ne peux pas affronter son regard. Je suis dehors, toujours en costume. Je suis adossé au mur et je regarde les voitures passer et les danseurs quitter uns à uns les lieux. Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule et je lève mon regard pour trouver Liam qui s'adosse à mes côtés.

Pourquoi t'es parti si vite ? Demande-t-il. Quelque chose ne va pas ?

Si si tout va bien, je répond sans le regarder.

Haz, je te connais, je vois bien que ça va pas.

Je... J'ai embrassé Louis.

C'est super Harry depuis le temps que tu attends ce moment.

Sauf que j'ai paniqué et je suis parti, je souffle.

Oh Harry, qu'est-ce qui t'as pris ?

Je sais pas j'ai eu peur qu'il ne ressente pas la même chose, qu'il me repousse.

C'est de Louis qu'on parle, il passe ses journées à te regarder des étoiles plein les yeux évidement qu'il ressent la même chose. Retournes le voir maintenant Harry il doit se sentir bête tu sais.

Il doit me détester...

Mais non, sourit-il. Va lui parler tu verras bien.

Je me redresse et le prend dans mes bras avant de retourner aux vestiaires à la recherche de Louis. Je vais directement dans notre vestiaire mais celui-ci est vide, il ne reste que mes affaires. Je fronce les sourcils et demande à chaque danseurs s'ils ont vu Louis mais personne ne semble l'avoir vu. Je passe par les coulisses et croise Lyne en train de ranger quelques costumes.

Lyne ? Je l'appelle. Tu saurais où est Louis ?

Il vient de partir avec Niall et Jenna, me sourit-elle. Ils doivent être sur le parking si tu cours tu devrais le trouver.

Merci, je dis avant de partir en courant.

Je fonce sur le parking et regarde autour de moi, je le vois finalement qui s'apprête à monter dans la voiture et je cri son nom avant de foncer vers lui. Il s'arrête et regarde autour de lui avant que son regard ne se pose sur moi.

Louis, je dis en reprenant mon souffle. Ne pars pas. Il faut que je te parles.

Euh, il regarde Jenna en hésitant.

Vas y Louis, sourit-elle. Tu nous le ramène après Harry ?

Oui, merci Jenna.

Elle nous sourit avant de prendre la route avec Niall.

Tu voulais me parler ? Dit-il timidement sans oser me regarder.

Welcome to our danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant