« Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie : 'Danse!' et je danse. Et ça me soulage! » Nikos Kazantzak.
PDV Louis
Harry m'a fichu la peur de ma vie. Quand je l'ai vu partir précipitamment de la salle, j'ai voulu le suivre mais je n'ai pas eu le temps de le rattraper et je ne savais pas où le trouver. Heureusement Liam m'a dit où le trouver et j'ai foncer. Quand je l'ai vu presque inconscient sur le sol et complètement trempé, j'ai eu tellement peur. J'ai directement appeler les secours qui ont fait au plus vite alors que je tentais de le réchauffer comme je pouvais. J'ai été tellement soulagé quand ils ont dit qu'il s'en sortirai indemne. Je ne l'ai pas laissé seul une seule fois depuis son réveil à l'hôpital, il a du insister énormément pour que je ne rate pas les cours de danse et je revenais directement après. Aujourd'hui il sort enfin après une semaine de repos. Il est en pleine forme et me parle déjà de danser ce qui me fait rire. J'empoigne son sac et nous partons main dans la main de cet hôpital. Je range son sac dans le coffre et monte côté passager alors qu'Harry s'installe au volant avant de se tourner vers moi.
Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, avoue-t-il. Je ne veux pas revoir mon père pour le moment et encore moins Sylvia.
Je comprends Haz, tu vas venir à l'orphelinat avec moi d'accord ? Le temps que tout ça se tasse.
Merci Lou, dit-il avant de m'offrir un doux baiser.
Nous roulons donc jusqu'à l'orphelinat. C'est vrai que la situation entre Harry et son père est très tendue en ce moment. Sylvia a bien évidemment inventé qu'Harry était parti du cours de danse sans raisons et a jouée la victime pour se mettre Robin dans la poche. Quand Robin est venu à l'hôpital après que Liam l'ai prévenu, Harry lui a tout raconté mais son père a préféré croire sa femme plutôt que son fils ce qui a déclencher une grosse dispute avant qu'Harry n'ordonne à son père de partir. C'est pourquoi je comprends qu'Harry ne souhaite pas rentrer chez lui pour le moment. Lorsque nous arrivons, je préviens Jenna qu'Harry va rester quelques jours ici et elle acquiesce en me disant de lui préparer un matelas. Nous montons rapidement faire son lit et ranger ses affaires. Nous rejoignons ensuite mon meilleur ami dans la salle de jeux avec les autres et je ris en le voyant en pleine partie de mimes. Harry prend place dans le dernier fauteuil de libre avant de me tirer sur ses genoux m'arrachant un rire et je me blotti d'avantage contre lui. Le téléphone d'Harry sonne me faisant sursauter alors que j'étais à deux doigts de m'endormir sous les caresses d'Harry dans mes cheveux. Ce dernier ris avant de me pousser délicatement pour s'éloigner et répondre au téléphone. Quand il revient finalement une fois son appel terminé, je sens une pointe de stress dans son regard et je m'approche de lui en l'interrogeant du regard.
C'était le jury pour le rôle, ils demandent si je peux faire mes preuves dès demain. J'ai accepté mais je commence à avoir peur, souffle-t-il. Imagine que ça ne soit pas suffisant pour eux et que je n'obtienne pas ce rôle.
Harry calmes toi ! Je dis en prenant ses mains. Tu es prêt Harry tu n'as aucune raison de stresser. Ta technique n'a pas changée elle est toujours aussi parfaite et tu vis maintenant tes danses à fond, tu as fait d'énormes progrès et ils vont forcément te donner ce rôle. Je crois en toi tu vas leur prouver que tu es à la hauteur et faire taire ta sorcière de belle mère.
VOUS LISEZ
Welcome to our dance
FanficHarry danse avec sa tête, Louis danse avec son cœur. Harry a une technique parfaite, Louis met beaucoup d'émotions dans chaque danse. Lorsque la tête rencontre le cœur, lorsque la technique rencontre l'émotion, c'est la plus belle des danse qui pre...