Chapitre 8

740 67 21
                                    


« La danse est une façon de vivre, la danse est le rythme de la vie » Samuel Lewis.


PDV Louis

Harry nous fait un dernier signe de la main avant de partir avec Liam, je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de ce passer. J'ai rencontrer mon idole, Harry, le meilleur danseur de l'Opéra et ce dernier m'a demander de l'aide à moi ? Un danseur basique ? C'est complètement dingue ! En plus il a retrouver ma gourmette, celle que je croyais avoir perdu à jamais. Il n'imagine pas à quel point je suis soulagé qu'il l'ai retrouver.

La Terre appelle Louis, rit Niall en me secouant les cheveux. Hey Lou t'es avec nous là ?

Hein ? Euh, oui désolé j'étais parti dans mes pensées.

Tu pensais à Harry je suis sûr, sourit-il. Tu te rends compte que ton idole t'as demandé de t'aider ? Je t'avais dit que t'avais énormément de talent Louis et tu vois même lui te l'as dit. S'il t'as demander de l'aider c'est parce qu'il à reconnu ton talent.

C'est complètement fou Niall, je dis alors qu'un énorme sourire n'a pas lâcher mes lèvres.

Il a l'air d'être gentil en plus, me sourit Jenna.

Il l'est.

En plus il a accepté de venir à la soirée, enchaîne Lyne. Les petits vont être aux anges.

Pas que les petits à mon avis hein Louis, me dit Niall en haussant les sourcils.

Arrêtes Niall, je le bouscule en riant.

Ose me dire que tu le trouves moche.

Je n'ai pas dit ça, je rougis.

Arrêtes de l'embêter Niall, rit Jenna.

Je vais vous laisser j'ai une fête à préparer moi, sourit Lyne en nous saluant avant de partir.

Nous on va passer à l'orphelinat pour que tu te changes et on va aller faire du shopping je veux que tu sois tout beau pour ce soir et on a un téléphone à t'acheter.

T'es pas obligée Jenna, je lui sourit gêné.

Ça me fait plaisir Louis.

On passe à l'orphelinat où je suis accueilli comme un roi par tout le monde, ils ont regardés la diffusion en direct des danses dans la petite salle de jeux et me félicitent tous pour ma performance. Je suis très heureux que ça leur ai plu et leurs petits compliments me touchent beaucoup, ils sont adorables. Après avoir discuter un peu avec tout le monde, je file sous la douche retirer toute la peinture que j'ai sur le corps et le visage. Je me change rapidement et Jenna, Niall et moi partons au centre commercial. Ils me traînent de magasins en magasins et de rayons en rayon avant d'enfin me trouver une tenue au bout d'une heure et demie. Je n'en pouvais plus entre les essayages et leurs petites bagarre sur diverses tenues il était temps qu'on en finisse. On termine par la boutique de téléphone et Jenna m'en choisi un. Je voulais prendre le moins cher du magasin mais elle a insisté pour m'en prendre un plus récent. Mon nouveau téléphone en main nous retournons à l'orphelinat où je me prépare tout en écoutant Niall jouer de la guitare.

Tu ne te changes pas ? Je demande en le voyant affaler sur son lit.

Pas besoin, sourit-il. C'est pas moi la star de la soirée hein.

C'est pas moi non plus c'est Harry.

Louis, souffle-t-il. Cette fête a été organisé pour fêter la réussite de la démonstration et qui était le centre de cette démonstration ? Qui avait le plus grand rôle ?

C'est moi, je murmure.

Voilà, c'est toi ! Alors Harry ou pas Harry c'est toi la star de la soirée d'accord ?

Si tu le dis.

Les garçons, dit Jenna en entrant après avoir toquer. Vous êtes prêts ? Je vous emmène il faut y aller.

On arrive, je dis en enfilant ma veste.

On part tous les trois en direction de la fête. Jenna ne peux pas rester, c'est elle qui fait la nuit à l'orphelinat ce soir alors c'est Lyne qui nous ramènera.

On arrive finalement à la salle de danse qui a été redécorée pour la fête. Une grande partie des danseurs sont déjà là avec leurs proches. Je regarde un peu partout pour voir si Harry est déjà là mais aucune traces de lui. Niall est déjà parti sur la piste se déchaîner avec les plus petits. Ce gars me fera toujours autant rire, il n'a vraiment pas peur du ridicule. Je vais me chercher un verre de jus avant de m'installer sur un des tabouret tout en regardant l'entrée en attendant l'arrivée d'Harry.

Cela fait déjà une demi-heure que la fête à commencée, j'ai discuté avec pas mal de monde et danser un peu avec les petits tout en jetant à de nombreuses reprises des regards vers la porte d'entrée. Harry n'est toujours pas là et je commence à me dire qu'il a accepté juste pour me faire plaisir alors qu'il ne comptait pas venir. Après tout je m'attendais à quoi ? C'est un grand danseur, il a mieux à faire que de perdre son temps avec moi à une soirée qui ne l'intéresse pas. Il m'a sûrement complimenter pour ne pas me blesser, il voulait sûrement juste me rendre ma gourmette. Alors que je me torture l'esprit de milles et une questions, une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter. Je me tourne finalement et fait face à deux yeux vert émeraudes qui me regardent amusés. Il est finalement venu alors.

Décidément tu sursautes facilement, rit-il.

C'est ta faute aussi tu ne me préviens pas, je dis riant avec lui.

J'avoue, sourit-il. Je suis désolé pour le retard, j'ai été retenu chez moi alors j'ai fait au plus vite en partant.

Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois là.

Il me sourit et m'invite à danser. Je le suis sur la piste et tous les regards se posent sur nous ce qui me fait rougir. Harry ne semble pas s'en occuper et prends ma main avant de commencer à danser sur la musique qui passe. Je finis par faire de même, essayant de faire abstraction des regards qui finissent par se détacher de nous au furet à mesure. Plus les heures passent et plus je passe une excellente soirée en sa compagnie. Nous avons beaucoup discutés tous les deux et beaucoup danser aussi. Je lui ai donner mon nouveau numéro de téléphone et il m'a promis de me contacter rapidement. C'est vraiment une personne adorable et quand il me parle de sa passion pour la danse, j'ai l'impression de me voir à travers lui même si j'ai vu une lueur de tristesse dans son regard quand il m'en a parler la danse compte vraiment beaucoup pour lui c'est pour ça qu'il a besoin de ce rôle et je vais faire de mon mieux pour l'aider. À la fin de la soirée, il a accepté de faire des photos avec tous les danseurs et j'ai moi aussi eu droit à ma photo. Il a donner le sourire à chaque enfant présent faisant fondre un peu plus mon cœur devant tant de gentillesse. Lyne lui a proposée de le ramener mais il a refusé en disant qu'il avait sa voiture. On s'est finalement quitter après une accolade et une promesse de se revoir rapidement et je me couche dans mon lit avec le sourire au lèvre, heureux de l'avoir rencontrer.

J'ai passé une excellente soirée.


Bonsoir, bonsoir,

Je suis ravie de vous retrouver avec le huitième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira.

On y retrouve nos danseurs préférés à la petite soirée.

Merci beaucoup pour vos retours,

A très vite   ♥♥♥

Welcome to our danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant