Cher journal,
Cela va bientôt faire 1 mois que nous sommes revenus de l'expédition extra-muros « Titan Féminin ». 1 mois que nous avons essayé de capturer un humain dans un corps de titan. 1 mois que j'ai reçu ce carnet merdique... Tch.
Je n'arrive pas encore à croire que je suis en train de tracer des mots ici. C'est Hansi qui m'a offert ce cahier... « Pour que tu ne gardes pas tout à l'intérieur. Je suis sûre que ça pourra aider. Tu me promets d'essayer, hein ? » Tch. Comme si ça allait changer quelque chose... Ils sont morts, point. C'est pas comme si extérioriser ses sentiments allait me faire voir la situation sous un nouvel angle. En plus, plus j'écris, plus je commence à penser que toute cette idée de carnet est stupide. Va falloir que je cache ces pages... ou que je les brûle. Ce serait vraiment con qu'une rumeur rode au bataillon comme quoi le meilleur soldat de l'humanité toute entière tienne un journal. J'ai tout de même une réputation à tenir.
Mais bon, puisque c'est commencer, autant bien continuer et aller jusqu'au bout. Je brûlerai tout ça ensuite. Ni vu ni connu. On répète souvent aux merdeux qui viennent de s'engager bêtement au bataillon qu'ils devront s'attendre à côtoyer une mort omniprésente. Mais ces cons ne s'en rendent compte qu'à leur première sortie hors des murs... C'est assez ironique que le caporal-chef du-dit bataillon n'ait pas encore compris la leçon. C'est la quatrième fois que ça arrive. Peut-être que si je n'avais pas écouté Erwin et que je serais parti rejoindre mon escouade... Tch. J'écris n'importe quoi. Je n'aurais pas pu les sauver. Peu importe ce que j'aurais fait. Ça ne sert à rien. Auruo, Gunther, Erd, Petra... Je ne dors plus à cause de vous, idiots.
Un soldat cogne à la porte. Il vient probablement m'avertir qu'Erwin me demande. Il ne m'a pas donné de nouvelle escouade quand nous sommes revenus. Probablement que, vu mon air, il a deviné que j'allais trucider les nouveaux. Je croyais qu'il allait me ficher la paix pendant encore quelques semaines, mais une fille est sortie de nulle part et elle a vraisemblablement chamboulé tous ses plans. Je vais devoir la superviser, j'imagine. Déjà que j'ai Eren... Tch. Elle est mieux de ne pas être une fouteuse de trouble. Bon, j'y vais. Ce carnet ira en dessous de mon matelas pour aujourd'hui. Avant que je trouve où Hansi a caché le briquet.
Ackerman.
ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ >>> ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ >>> ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ >>> ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ >>> ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ >>> ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ >>>
Rivaille qui a un journal ?! Eh oui, personne ne s'en doutait, hehe. Je suis assez fière de moi pour cette idée, j'aime bien imaginer monsieur le caporal-chef écrire dans un carnet. Sauf que c'est assez compliqué, vu qu'il ne montre pas beaucoup ses émotions, de garder sa personnalité au travers des lignes. Je pense quand même avoir somme toute assez bien réussi, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a des trucs qui ne marchent pas. À la prochaine pour un autre chapitre. ^^
VOUS LISEZ
Nos deux mondes... [𝐑𝐢𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionEst-ce que c'est vraiment possible que je me retrouve dans un monde de titans dévoreurs d'humains et de soldats aux capes vertes à cause d'un simple garde-robe ? Je n'arrive pas à y croire, et c'est assez déroutant ! Rivaille: Ok, passe les détails...