2

1K 45 6
                                    

~He wants me a slave, I just wanna be saved~

Lundi matin 6h :

Je me réveille en sursaut j'entends mon père m'appeler. Je me lève et descend.

- Petite pute va faire à manger et dépeche toi. Me dit-il énervé comme d'habitude.

Je fais rapidement ce qu'il me dit comme à chaque fois il m'ordonne de vite finir de manger et d'aller dans la cave. Comme à mon habitude, je range mon bol et je me dépêche d'aller en bas. Après quelques secondes d'attente je le vois arriver le sourire aux lèvres, une ceinture a la main. Il lève son bras pour me frapper et je sens la ceinture taper violemment sur mon corps. Je me tord de douleur mais je me force à ne pas pleurer, ce sera pire sinon. De plus il prendra du plaisir et je ne veux pas  qu'il ressente un quelconque plaisir. 

Cependant après le 25 coups je m'écroule au sol et je finit pas lâcher un petit cris de détresse. Je reste au sol en boule et je le voit partir satisfait. Je ne pleure pas malheureusement j'ai finis par m'habitué c'est comme ça tous les matins. C'est aussi la raison de pourquoi je dois me réveiller 2 heures en avance, pour qu'après ces coups je puisse me relever. Il ne pense pas à mon bien être c'est évident il veut simplement que personne ne se doute de ce qu'il se passe à la maison. 

Après être rester une heure au sol, j'ai enfin la force de me relever. Je me dirige vers ma chambre et prend des cachets contre la douleurs qui sont dans ma table de nuit. Puis je m'habille, au moment d'enlever mon haut je vois du sang couler sur mon ventre. Ca fait tellement mal, ce chien m'a fait saigner. Je m'occupe donc de mes plais car oui j'en avais aussi dans le dos. Si vous verriez l'état de mon dos et de mon ventre en ce moment je pense que vous prendriez peur, c'est affreux.

Mon père a été assez intelligent ou pas assez bourré pour me frapper au visage. J'ai de la chance je n'aurais pas a mettre de maquillage car oui je déteste ça. Quand il me frappe au visage je suis obliger d'en mettre une tonne pour que ça ne se voit pas. Peu importe, il est 7h45 je dois me dépêcher si je ne veux pas être en retard, je commence à 8h10. Je me presse et sort en courant de chez moi. Le lycée est à 15 min de chez moi mais je dois  prendre des affaires à mon casier.

J'arrive devant le lycée ou plus couramment appelé l'enfer, peut-être que pour d'autre ce n'est pas la cas mais pour moi si. Ce que je vis là ba est tous aussi affreux que ce que me fait subir mon père. Je rentre en courant et me dirige donc vers mon casier, arrivé devant il y a écrit dessus: sale pute au marqueur noir. Putain je vais devoir me trimbaler ça toute l'année sur mon casier. Je les déteste.

A peine ai-je eu le temps de sortir mes affaires de mon casier qu'une main le ferme aussitôt. Je ne regarde pas la personne je sais très bien qui c'est, mon bourreau Tommy. 

- Eh sale conne regarde moi. Je fis donc ce qu'il me dis de faire. Je pu lire dans ses yeux de la satisfaction de me voir dans cet état la, j'ai peur. Il me pris le bras et le serra très fort.

- Arrete tu me fais mal. Il me le serra encore plus. Je sens que je vais avoir des marques. 

- Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de me parler grosse vache aller viens par là.

Il me rapprocha de lui et me méta une claque si puissante que je tomba à terre. Comme a leur habitude les autres élèves le regardait faire et rigolait avec lui. Je ne fis rien pour le défendre, avant de partir il me donna un coup de pied dans le dos. Une larme coula mais je m'empressais de l'essuyer il venait de toucher un des énormes hématomes que m'avait fait mon père ce matin. Je resta au sol quelques  minutes mais quand j'entendis la cloche sonner et je me releva et couru devant ma salle. Heureusement pour moi le prof n'était pas encore arriver.

Installé a ma place habituelle c'est à dire au fond de la classe près de la fenêtre j'attendais que le cours passe avec au rang devant moi Cynthia. Elle n'arrêtait pas de me dire que j'avais une sale gueule et qu'il fallait que je fasse quelque chose pour arranger ça si je voulais continuer d'être amie avec elle. On ne peut pas utiliser le terme d'amie dans la relation que Cynthia et moi entretenons, elle ne fait que de me rabaisser devant les autres. Mais je me sens obliger de rester avec elle car rester seule me fait peur. Je fais semblant de l'écouter mais je regarde par la fenêtre.

5 minutes passèrent. J'étais tellement dans mes penser que quand je tourna la tête vers le professeur je remarqua que des nouveaux élèves étaient arrivés.

- Bon ba je vous laisse vous présentez. Dit le prof.

- Et bien moi je suis Lina, j'ai 17 ans et je suis la meilleure amie de ce mec là.

- Ouai comme elle vient de le dire je suis son meilleur ami donc vous avez interet à ne pas la toucher bande de con. Bref moi c'est Marco Santos et j'ai 18 ans peut-être que certain me connaisse de nom grâce a certaines activités extrascolaires que je fais. 

- Oh mais ta gueule toi. Non l'écoutez pas.

- N'utiliser pas ce language s'il vous plait. Bon vous Marco aller vous mettre à côté de Cynthia et vous Lina à côté de  Anastasia. Dit-il en nous pointant du doigt.

J'ai échappé a deux doigts d'être à coté de ce beau mec, quand je dis c'est vraiment beau limite magnifique tous a fait mon style. Brun, yeux noir et très musclé. Je peux déjà voir au vu du  visage de Cynthia qu'elle est déjà tombé sous son charme, c'est sa nouvelle prois . Bref je me concentre sur ma nouvelle voisine, elle me dit bonjour. Je fais de meme. Elle a l'air plutôt sympa mais bon il vaut mieux pour moi que je ne m'attache pas à elle, elle finira par m'abandonner comme tous le monde. Je me reconcentre donc sur la fenetre qui est bien plus intéressant que le cours.  

--------------------

Bon ba dites moi ce que vous penser pour l'instant de ces nouveaux personnages et de leur caractères. N'oubliez pas de voter si ça vous a plu merci.

Biz,

E.

Prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant