- Tu n'y retourneras pas.
Je le regarde dans les yeux je peux voir qu'il s'inquiète pour moi il veut se montrer protecteur et je trouve ça adorable. D'ailleurs ça sonnait plus comme une question que comme une affirmation. Je caressa sa joue et le rassura.
- Bien sur que non je préfère largement être avec toi n'en doute pas.
Il approcha son visage du mieux et m'embrassa intensément je n'avais jamais connus un baiser aussi brutal. Puis on s'endormit comme ça collé l'un à l'autre.
----------------------------
Je me réveilla Marco dormait toujours, il était à coter de moi, je me sens bien je dirais même soulager. J'espère vraiment que je n'aurais plus jamais à les voir. Faut que je sorte de se lit j'ai trop envie d'aller au toilette. Donc je me lève doucement et pose mes pieds au sol je regarde autour de moi tous est encore casser. Maladroite comme je suis en me levant du lit mon pied reste coincé dans la couverture je tombe donc au sol.Je cri de douleur un bout de verre vient de s'enfoncer dans ma jambe ça fait terriblement mal. Je m'écroule au sol, fébrile des larmes n'arrêtent pas de couler. Marco se réveilla et je sentis son regard sur moi quand il vit que j'étais blessé il se précipita vers moi.
- Oh non princesa ça va ?
- Non pas trop j'ai très mal.
- Je suis désoler c'est de ma faute.
- Mais non j'aurais du faire plus attention. Bon tu peux m'aider et m'emmener à la salle de bain s'il te plaît.
- Oui bien sûr. Dit il d'un regard triste.
Il prit mon bras et le mit sur ses épaules puis il me pris dans ses bras un bras sous mes jambes et l'autre bras sous mon dos. Il me porte telle une princesse dans la salle de bain en essayant d'éviter les bout de verre casser au sol.
Une fois arrivé à la salle de bain, il me pose sur le lavabo et prend une trousse de soin. Je lui prend des mains et l'ouvre. A l'intérieur se trouve une pince , du liquide désinfectant et des bandages, c'est exactement ce qu'il me faut. Je prend la totale et tient dans ma main la pince et le désinfectant. Je lève la tête vers Marco et il a l'air de beaucoup s'en vouloir. Je le regarde et lui fais un petit sourire et lui murmure ce n'est pas grave.
Même après lui avoir dis que je ne lui en voulais pas et que ça n'étais pas de sa faute il a l'air quand même sur du contraire. A l'aide de la pince j'enlève délicatement le bout de verre et le pose dans l'évier il est plein de sang , la douleur est indescriptible j'ai tellement mal et je vois très bien que Marco que me regarde.
Je nettoie la plaie grâce au désinfectant puis entouré ma jambe avec du bandage. Bon la douleur n'est plus aussi présente que tout à l'heure mais je vais quand même devoir prendre des cachets contre la douleur. Tout à l'heure j'ai eu peur en voyant le bout de verre dans ma peau heureusement je n'ai pas besoin de point de suture.
Marco me regarde toujours, je lui prend le menton et l'approche de moi.
- arrête de t'en vouloir tu ne pouvais pas savoir que j'allais me faire mal.
- Tu vois ce que je t'ai fais tu n'es pas en sécurité avec moi.
- Mais bien sûr que si je suis plus en sécurité ici que dans n'importe quel autre endroit. Tu es la seul personne qui se soucie un temps soit peu de moi, regarde les gens avec qui je vis ou plutôt vivais ils sont horribles. Je t'assure que je suis plus heureuse ici et ce n'est une petite blessure qui me fera partir d'accord. De plus si tu t'es énervé et que tu as tous cassé ventait seulement parce que tu étais en colère sinon met fait du mal. Encore une autre preuve que tu es quelqu'un de bien d'accord donc arrête de t'en vouloir. S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Prise au piège
Fiksi RemajaAnastasia Putnam est une lycéenne en classe de terminal. Elle vit seule avec son père, il est violent et alcoolique. Au lycée s'est compliquer mais elle ne se laissera plus faire. La vie d'Anastasia est très mouvementer, entre les coups de son père...