- Au faite il est ou Marco quelqu'un l'aurait pas vu par hasard ?
Tous le monde lui répondit qu'il ne l'avait pas vu , je me cacha un peu de toute façon je ne préfère pas parler de ce qu'il s'est passé tous a l'heure quand tous d'un coup on entendit:
- C'est bon je suis la j'étais au toilette dit-il en me regardant quant a moi j'évite son regard. ___________________________________________________________________________
~~(Hey!) All hail the
(Hey!) Dark phoenix
Blood and feathers from the broken pieces
(Hey!) You don't know me
(Hey!) And it's not your time
Turn around and get in line
So let the hate (hate!) rain (rain!) down
Born to be the one
We're gonna take (take!) the (the!) crown
Sing for the vengeance
Whoa-whoa, whoa-whoa
Sing for the vengeance
Whoa-whoa, whoa-whoa
We are the vengeance~~-------------------------------------
Il s'assoit en face de moi, on est sur une table pour 6. Je suis entre Lina et Ricardo, Marco est quant a lui entre Mila et Tiago. Je parlais à Lidia et je commence une discussion avec Tiago, il est très drôle j'en pleure même de rire il a réussi a me faire oublier "l'accident" des toilettes.
Cependant, c'est le retour à la réalité quand je remarque Marco me fixer. Je le regarde, il réussit a m'intimidé, mes joues deviennent rouges. Il dégage quelque chose de fort je ne saurais pas le décrire. Je me reprends et le fixe à nouveau sauf que cette fois si je le fusille du regard pour qu'il arrête malheureusement comme vous pouvez vous en douter ça ne marche pas.
Je décide donc de laisser tomber. Oh il m'énerve il se prend pour qui déjà qu'il se mêle de mes affaires. Voudrait mieux pour moi comme pour lui qu'il lâche l'affaire. Je sens le regard d'une autre personne sur moi deviner quoi, c'est la pu.... enfin je veux dire Mila excuser moi ça m'a échapper. Je la regarde aussi et décide de faire la même chose qu'elle s'est a dire la fusiller du regard.
Je finit rapidement mon repas, en ayant marre de cette situation je me lève.
- Bon Lidia c'était sympa mais je suis désoler je dois y aller à plus tard. Je ne pris même pas la peine de la laisser me répondre je partis sentant encore leurs regards sur moi
- Heu d'accord à plus tard. Cria t-elle car j'étais déjà assez loin.
Je décida d'aller à mon casier je n'avais pas eu le temps de ranger mes affaires après ce qu'il s'était passé. Quand tous d'un coup quelqu'un me pris par les cheveux. J'en ai marre putain je suis pas un objet et encore moins un punchingball.
Je me retourna et je vis Mila. Comment elle m'insupporte elle, peut-être que je me laisse frapper oui j'ai bien trop peur de ce qu'il pourrait arrivé et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas me défendre. Je lui balaya les jambes, elle tomba au sol.
- Putain vous avez quoi tous a vouloir me faire mal, t'es déjà la 5 ème personne rien qu'aujourd'hui.
- C'est peut-être parce que personne ne t'aime sale pute. Je lui mis de suite une gifle.
- C'est une blague j'espère c'est moi la pute mais tu t'es regardé ou comment ça se passe. Et d'ailleurs t'a quoi contre moi ?
- Marco il est a moi d'accord ta pas le droit de le toucher. Je l'aime et c'est réciproque poufiasse. Je rigole à la fin de sa phrase.
- C'est drôle parce que t'es la deuxième à me dire ça aujourd'hui. Puis qu'est ce qui te fait croire que je suis intéresser par lui putain ? Gardez le vous ce mec si vous l'aimez tant que ça.
- Ba j'y compte bien, et ouai c'est mieux pour toi de ne pas l'approcher. De toute façon il ne voudra jamais de toi ta vue ta gueule. Rit-elle.
Mais en plus cette conne se permet de m'insulter, elle croit qu'elle est en position de force mais je rêve la. Prise d'une colère incontrôlable je lui frappe la tête contre le casier.
- T'a intérêt a ne plus jamais m'insulter grosse conne sinon tu verras de quoi je suis capable. Ce n'était que l'échauffement.
Puis je pars la laissant ce tordre de douleur je suis peut être aller trop loin mais hors de question d'aller m'excuser. Toute ma frustration et ma colère sont passé sur elle. Sur le chemin je croise Marco qui n'a malheureusement rien manquer du spectacle. Je pensais qu'il allait être en colère mais finalement non je peux même voir un sourire afficher sur sa tête. Un magnifique sourire.
Je me reprend je passe à coté de lui en ne lui portant aucune attention. Aujourd'hui c'est décider je ne me laisserai plus faire du moins au lycée.
Plusieurs heures plus tard
J'ai reparler avec Lina et je lui expliquer ce qu'il s'était passer bien sur j'ai hormis la partie des toilettes et le regard incessant de Marco. Elle n'a pas du tout mal pris le petit accident avec Mila elle était même contente étrangement. Elle m'a dit qu'elle avait besoin que quelqu'un la remette à sa place. Je suis en direction de chez moi, je viens juste de sortir du lycée quand je croise Ricardo.
- Hey salut, j'ai entendu parlé de ce qu'il s'était passé. Franchement bravo, je te félicite. Dit-il d'une voix qui se veut charmeuse mais qui n'a aucun effet sur moi.
- Ouai merci mais franchement j'ai l'impression que personne ne l'aime beaucoup Mila.
- Ouais non elle est bonne mais elle est chiante. Dit-il naturellement.
- Bon je dois y aller. Disais-je en reprenant ma route.
- Attendant je te raccompagne.
- C'est bon t'inquiète si je sais me défendre je sais marché jusqu'à chez moi.
Avant de me retourner pour reprendre définitivement ma route j'ai comme une drôle de sensation alors je regarde les personnes qui sont dans le parking du lycée et deviné qui je vois, Marco entrain de me fixer encore.
Je me retourne et marche en direction de chez moi. En arrivant, je vois une voiture garer devant chez moi. C'est bizarre à qui elle peut bien appartenir, je tourne mon regard vers ma porte d'entrer et je vois. Oh non c'est pas possible qu'est ce que Tommy fait là ?
Je le regarde, je ressens en moi un mélange de peur et d'incompréancion. Je vois également une femme que je ne connais pas. Quand tous d'un coup j'entendis la voix de mon père :
- Ma chérie je te présente Gabriella ta nouvelle belle mère et Tommy son fils mais apparemment tu le connais déjà. A partir de maintenant ils vivront chez nous.
Mon sang ne fit qu'un tour, ça ne pouvait pas être vrai. J'allais devoir habiter avec mon bourot et en plus depuis quand mon père m'appelle comme ça d'habitude c'est à peine si il m'adresse la parole étant bourré. Mais en y réfléchissant il y a peut-être un point positif mon père ne pourra plus me frapper en tout cas plus aussi souvent qu'avant maintenant qu'ils sont là j'espère juste que ça va bien se passer.
---------------------------
Bon ba voila dites moi ce que vous en pensez pour l'instant. Si ça vous a plu n'hésiter pas à voter et commenter. Merciii.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Prise au piège
Teen FictionAnastasia Putnam est une lycéenne en classe de terminal. Elle vit seule avec son père, il est violent et alcoolique. Au lycée s'est compliquer mais elle ne se laissera plus faire. La vie d'Anastasia est très mouvementer, entre les coups de son père...