3

1K 41 0
                                    

Je sentis quelqu'un me toucher l'épaule étrange d'habitude personne ne fait ça ils ont trop peur de tomber malade. Plein de rumeurs circulent sur moi dont une qui dit que je ne me lave pas et que je suis pleine de maladies incurables , ce qui est complètement idiot et faux. Alors je regarde la personne et voit que c'est ma voisine. C'est pour ça je me disais aussi, elle ne doit pas encore être au courant je la regarde donc avec un regard interrogateur. Je vois qu'elle me sourit et qu'elle est sur le point de dire quelque chose juste avant qu'elle ne s'arrête et ne me regard étrangement.

- heu désolé de te demander ça c'est peu être déplacer mais ta quoi sur la joue on dirais un bleu ça va ? Me dit-elle gêner avec un demi sourire

Et merde Tommy m'a laisser une trace mais d'ailleurs pourquoi elle me pose la question d'habitude les gens voient mes bleus et ne disent rien, étrange. 

- Non se n'est rien t'inquiète pas je suis juste tomber. M'en pressais je de lui dire.

- Alors en plus d'être laide t'es conne et maladroite dit donc qu'est ce qu'on va faire de toi. Me dit une voix que je ne connais pas je lève la tête et je voit que c'est le nouveau, Marco je crois qui me parle. Je le regarde les yeux écarquillés mais je souffle et aller une nouvelle personne pour me gâcher la vie de mieux en mieux j'adore. 

- T'es sérieux la pourquoi tu dis ça ? me défendit ma voisine

- T'inquiète c'est rien.

- Tu l'entends c'est rien alors laisse moi maintenant. Répondit Marco

Je ne pris pas la peine de faire attention à ce qu'il disait, je me contenta de regarder le prof.

- Je suis tellement désolé il aurait pas du te parler comme ça. Me dit Lina

- Mais non t'inquiète de toute façon je suis habitué a bien pire.

- hein de quoi tu parles comment ça bien pire ?

- Et bah la fille a coté de toi ma chère est un déchet bon je l'avoue je reste avec elle mais c'est seulement parce qu'elle me fait de la peine la pauvre n'a pas d'autre amie que moi. Je te conseille de ne pas l'approcher de trop près. Dit Cynthia.

Je leva les yeux au ciel bien trop habitué aux remarques qu'elle me fait toute la journée. 

- Merci mais je me passerais de tes conseils je préfère mille fois trainer avec elle plutôt que de trainer avec une pute dans ton genre.

Cynthia regarda Lina choqué, elle se retourna les joues rouges surement du au faite qu'elle venait de se faire recaller devant tous le monde mais surtout devant le mec qui est a côté d'elle et qu'elle prévoyait de séduire. Le sourire aux lèvres je regarda Lina et la remercia.

- Bon du coup je me demandais ça te dis de manger avec nous a midi ? 

- heu ouais mais comment ça nous ?

- bon il y aura l'autre con devant nous mais il y aurait aussi d'autre personnes de notre groupe.

- T'es sérieuse la non elle vient pas manger avec nous. Dit-il en se retournant et en me lançant un regard noir.

-Je t'ai pas demander ton avis donc tu viens ou pas ? Dit oui s'il te plait. Me dit-elle avec ses yeux de biche.

Seulement pour faire enrager le con je lui répondis oui. Vu la tête que l'autre faisait je ne vais pas m'en sortir si bien que ça .

Enfin l'heure de manger comme promis je vais manger avec Lina et ses amis sauf que avant faut que je passe aux toilettes. Comme je mis attendais elles sont là : Laura, Manon mais la pire des trois Lidia. Cette dernière me tire par les cheveux pendant que Laura ferme la porte des toilettes a clé. Sans que je mis attende elle prend ma tête et me l'expose contre le lavabo.

- Ca c'est pour avoir regarder Marco il est a moi t'a bien compris sale pute.

Je ferme les yeux et me contente de hocher la tête puis elle s'en vont , je sens quelque chose de chaud couler de mon nez je me regarde dans le miroir et je saigne oh merde. Je prend du papier et nettoie ça en vitesse par chance au bout de 3,4 minutes mon nez arrête de saigner. J'espère qu'il ne coulera plus. Je sors donc des toilettes quand je sens quelqu'un me plaquer contre le mur et mettre sa main sur mon coup. Marco... 

Il me regarde curieusement, le sourire qu'il avait quand il m'a plaqué a disparu quand il a regardé ma tête. Qu'est ce qu'il va pas avec ma tête ? Me trouve t-il si laide que ça ? Je le regarde dans les yeux je ne comprends pas sa réaction je croyais qu'il allait me menacer mais la au contraire, il se recule et me regarde de long en large .

- Est ce que ça va ? Tu t'ai fais quoi au visage ? ta encore un autre bleu. Me dit-il avec ce qu'il me semblerait être de l'inquiétude dans les yeux.

- heu c'est rien je suis maladroite je me suis encore cogné la tête contre le lavabo rien de grave lui répondais-je nerveusement.

Je vois bien dans ces yeux qu'il ne me croit absolument pas, je le sens. Je ramasse donc mon sac qui était par terre et je m'en vais. Sauf qu'au moment de partir une main me retient des frissons traversent tous mon corps.

- Ne me mens pas je déteste ça. Me dit-il très sérieusement.

- C'est vrais je te dis et en plus qu'est ce que ça peut te foutre t'était pas sur le point de me menacer toi aussi ? Lui dis-je le regard accusateur.

Pour seule réponse il me lâcha le bras. Je ressentis comme un léger vide en moi étrange mais je n'en fait guerre attention. Je me contente de marcher en direction de Lina et de son groupe. Elle me présente à tous le monde, donc il y a Tiago, il a l'air grave sympa et vraiment gentil d'ailleurs il est plutôt mignon bref ensuite il y a Ricardo lui il est bizarre depuis tout à l'heure il n'arrête pas de me mater et de me lancer des sourires je me demande bien ce qu'il me veut. Et pour terminer il y a Mila le meilleur pour la fin (non je plaisante) comment dire ça sans être trop méchante et ba déjà une chose est sur c'est que je ne l'aime pas de puis tout à l'heure elle n'arrête pas de me dévisager et de me regarder de travers. On est tous assis et tous le monde discute avec tous le monde.

- Au faite il est ou Marco quelqu'un l'aurait pas vu par hasard ? 

Tous le monde lui répondit qu'il ne l'avait pas vu , je me cacha un peu de toute façon je ne préfère pas parler de ce qu'il s'est passé tous a l'heure quand tous d'un coup on entendit:

- C'est bon je suis la j'étais au toilette dit-il en me regardant quant a moi j'évite son regard.

--------------------

Dites moi ce que vous pensez de tous ça, merci. Et si ça vous a plus hésiter pas de voter.

Biz,

E.



Prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant