- C'est bon je te crois et je suis désolé pour Mila je voulais juste te faire regretter ça a été idiot de ma par dit-il se grattant la nuque.
- J'avoue que ta été con mais bon c'est pas grave. Disais-je se qui le fit sourire.
Il se rapprocha de moi il mit ses mains sur mes hanches et en y repensant je n'ai pas eu peur même après ce qu'il s'est passé avec Tommy. Je mit mes mains autour de son coup. Il approcha son visage du miens et il m'embrassa enfin.
-----------------------
Anastasia
Cela fait maintenant deux jours que je me suis réconcilié avec Marco et franchement pour l'instant tous ce passe bien. Enfin je veux dire par la que Marco est très gentil et doux mais ce n'est pas pour autant que tous va bien dans ma vie.Même lui ne peux rien faire contre mon père. Comme d'habitude j'ai reçu pendant ces deux jours 40 coups de ceinture et j'ai peur que Marco s'en rende compte, il ne faut pas.
Je suis actuellement au téléphone avec Reina, on parle de tous et de rien. Franchement sans elle et le peu d'amis que j'ai et bien sur Marco je pense que je ne serais actuellement plus de ce monde. C'est triste de le dire mais sans le savoir ils m'ont sauver la vie. Bien sur les trois connasse continuent toujours de me frapper mais c'est de moins en moins souvent. Je crois qu'elle on comme peur de se que je pourrais faire, tout d'abord elle doit avoir peur que je prévienne Marco puis après la racler que j'ai foutus à Mila les gens ont arrêter de me regarder avec dégout. Je peux maintenant lire dans leurs yeux qu'ils sont impressionné et même un peu effrayer. Ce que je ne savais pas c'est que quelqu'un m'avait pris en vidéo et que du coup qu'elle a tourner dans tous le lycée heureusement mon père n'est pas au courant.
Entre Marco et moi c'est un peu étrange je sais pas. Je crois qu' il sait que je lui cache des choses mais j'ai comme cette impression que lui aussi. Y a des rumeurs qui court, elles disent que Marco, Lina et tous le groupe font partis d'un gang. Une fille normale serait partis en sachant ça mais comme vous devez le savoir je suis pas vraiment comme les autres, je suis étrange et surement suicidaire. Et c'est parce que j'ai déjà vécu des choses pires et plus traumatisante que ça que même si c'était vrai je ne partirais pas je resterais en y repensant ouais je suis suicidaire j'en suis même sur maintenant.
Donc bref j'étais dans la rue au téléphone quand tout d'un coup je sens quelque chose de froid derrière mon dos je me fige puis j'entends.
- Suis moi sans faire d'histoire puta.
Putain c'est Mila. Je marche elle me fait avancer dans une petite ruelle putain les souvenirs de ce qu'il s'était passé la dernière fois. Une larme coule mais je l'essuie tout de suite. Je ne perdrais pas la face devant elle. Elle me plaque contre le mur et me pointe le flingue sur la tempe.
- Je te déteste, tu me l'as voler.
- De quoi tu parles ?
- Je te parle de Marco estupida.
- Mais il ne t'appartient pas t'es folle ou quoi ?
- Bien sur que si il est a moi mais de toute façon il reviendra me voir tu n'es rien pour lui. Il te laissera tomber comme les autres avant toi. Il te fait croire que tu es importante mais dès qu'il t'aura baiser il te jettera comme un vieux mouchoir. Tu te crois exceptionnelle parce qu'il te porte de l'attention. Mais descend de ton nuage ma petite il te t'aime pas et quand il se sera lasser de toi il reviendra me voir. A partir de maintenant ne l'approche plus puta.
Puis elle se recula et me tira dessus. Quand je l'ai vu appuyer sur la gâchette j'ai bien crus que c'était la fin. Mais c'est seulement quand je l'a vu repartir le sourire aux lèvres que j'ai sentis une affreuse douleur au niveau de l'épaule. Putain la garce m'avait tirer dans l'épaule. Je m'écroula par terre, je perdais du sang trop de sang. Sans réfléchir j'essaya de prendre mon téléphone qui n'était pas trop loin. Sauf que putain je n'arrive pas a bouger l'épaule, je sens la crise d'angoisse monter je vais mourir ici seule.
Apres 2-3 secondes dans cet état je reçus comme une décharge, je pris conscience que même si il y a quelques temps ma seule envie était de mourir ça ne l'était plus. Par je ne sais quel miracle je réussis à récupérer mon téléphone, qui devais-je appeler ? Je ne pouvais pas aller aux Urgences ils auraient remarquer mes nombreuses cicatrices et se serait poser trop de questions. Marco je ne préfère pas qu'il sache donc ma seule chance était Lina. Le téléphone sonne.
- Salut Anastasia.
- Aide... s'il te plait. Lui disais-je la voix tremblante.
- Putain qu'est ce qu'il se passe t'es ou ?
- Ruelle... coter boulangerie.
- Ok d'accord je vois ou c'est j'arrive tient le coup. Dit-elle la voix tremblante surement entrain de pleurer.
J'en peux plus, je pose mon téléphone par terre. J'ai froid, très froid j'ai tellement envie de dormir mais il ne faut pas je dois lutter. Je reste dans cette état pendant ce qu'il me semble être des heures alors que ça ne faisait réellement que 5 min.
- Anastasia ? Oh non mon Dieu c'est horrible. Marco viens vi...
Quoi que faisait-il là. Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que c'est le trou noir.
Je lève doucement c'est quoi cet odeur ? J'ouvre les yeux et je vois que je ne suis pas dans ma chambre, la cave. Merde je suis ou je voulais me lever mais je sens quelque chose sur mon ventre, un bras oh non qu'est ce qu'il s'est passer je me décide a tourner la tète et je vois Marco. Quoi mais que s'est-il passé ? Et c'est la tout d'un coup j'ai un flash tout me reviens. Je décide de le réveiller.
- Marco Marco.Lui disais-je en le secouant dans tous les sens.
- Quoi ? Lina laisse moi.
- Hein mais c'est pas Lina du con.
Il ouvre ses yeux il me regarde surpris il se frotte les yeux et me prend dans ses bras. Même si j'aurais aimer rester dans ces bras je le lâche.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Putain tu m'as tellement manquer. A ces paroles je commençais a rougir.
- Toi aussi mais s'il te plait raconte moi.
- Bon d'accord mais je vais devoirs t'avouer quelque chose et ça risque de changer ta vision sur moi. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris mais devant cet air stresser qu'il aborde je décide de mettre ma main sur sa joue et de lui faire un petit sourire qui se veut rassurant pour l'inciter à me parler.
- Quand Lina t'a eu au téléphone j'étais avec elle. Il dit ça en baissant les yeux, est-ce que c'est ce que je crois ? Non il n'a pas pu me faire ça, comment non c'est pas possible. J'enlève ma main de sur sa joue. Tous les deux, ils étaient ensemble. Pourquoi ? Il s'est foutus de ma gueule. Je sens les larmes me monter aux yeux.
--------------------------------
Voila nouveau chapitre, on finit sur une touche assez triste. Si ce chapitre vous a plus n'hésiter pas à voter.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Prise au piège
Teen FictionAnastasia Putnam est une lycéenne en classe de terminal. Elle vit seule avec son père, il est violent et alcoolique. Au lycée s'est compliquer mais elle ne se laissera plus faire. La vie d'Anastasia est très mouvementer, entre les coups de son père...